Magasco :  » Je n’ai signé aucun contrat avec Universal Music Africa »

Dans un communiqué partagé sur sa page Facebook officielle, le chanteur camerounais Magasco nie avoir signé un contrat avec Universal Music Africa.

Alors que tout le monde pensait au vu des images que Magasco avait rejoint la maison de disques Universal Music Africa, le mbom dit « Non ».

A travers un communiqué publié sur ses pages officielles ce mardi, Tohnain Anthony Nguo A.K.A Magasco est revenu sur sa soi-disante signature avec Universal. «Ce n’est un secret pour personne qu’Empire Company a signé un contrat avec Universal Music Africa. J’adresse à cet effet mes félicitations à mon grand frère Pit Baccardi, Charlotte Dipanda, Mink’s et Mimie. Il n’y a rien de mieux que de saisir les occasions pour  grandir dans notre métier.  Je ne suis pas inclu dans ce contrat. Je n’ai signé aucun contrat avec Universal Music de manière orale ou écrite. Cependant, j’ai coopéré dans l’album « King  » de mon grand frère Pit Baccardi comme partenaire. Etant donné que « King » est une propriété de la société empire et compte tenu du fait qu’ils ont signé un contrat avec Universal, il est normal que je figure dans certains projets qui seront publiés à la fin de l’année. »» a déclaré celui qui se surnomme Golden Boy.

Le mbom est clair oh il est honnête et il reconnait tout de même qu’Empire Company reste sa maison et qu’il s’y sentira toujours comme chez lui.…

2 283 vues

Fête de la Musique 2019 : le programme des concerts au Cameroun en images

La fête de la musique approche à grands pas. Comme chaque année, plusieurs artistes donneront des concerts dans des différentes villes du pays. On vous dévoile tout!

Ce vendredi c’est jours de fête et pas n’importe laquelle. C’est la fête de la musique. Au Cameroun, nos artistes donneront des shows inédits.

Pour sa spéciale fête de la musique, la Sanza night club club accueillera trois artistes du moment à savoir Nermos, Salatiel et Nabila. Ils y donneront un Show inédit à partir de 22h00.

 

L’Institut Français du célèbrera plutôt sa fête de la musique le samedi 22 juin. Deux grands concerts 100% live au menu : un à Douala et un autre à Yaoundé. En ce qui concerne celui de Yaoundé plusieurs stars sont invités notamment Coco Argentée, Ben Decca, Etienne Mbappe, Salatiel, Lydol et bien d’autres. RDV dès 17 heures au Boulevard du 20 mai (Parking).

 

Pour ce qui est de Douala, dès 17 heures également, seront  su scène Magasco, Nono Flavy, Daphne, Nono Flavy, Koppo et bien d’autres.C’est aussi Njoh!!!

 

Tzy Panchak sera du côté de Bonaberi à l’Authentica Hôtel pour un show inédit dès 20 heures.

 …

3 558 vues