Nabila désormais ambassadrice de Maybelline New York
La jeune chanteuse camerounaise représentera désormais marque de produits cosmétiques américaine.
Après Yvana Ononino, c’est au tour de Nabila de rejoindre la grande famille Maybelline en tant qu’ambassadrice. Pour ceux qui suivent la jeune chanteuse, vous avez remarqué les différentes publications de la chanteuse ces derniers jours sont en rapport avec la marque de produits cosmétiques américaine.
Eh oui la première étape de cette nouvelle aventure sera ce samedi 29 juin à l’Atrium Spar à Douala. La jeune chanteuse sera dans les rangs de l’équipe Maybelline et donnera la possibilité aux uns et aux autres d’apprendre l’art du Make-up et de connaître les astuces de beauté.
En attendant avoir plus d’informations à ce sujet, nous lui souhaitons le meilleur dans ce nouveau chemin.
https://www.instagram.com/p/BzLxlO2lHw9/…
People : Joel Embiid et Anna de Paula fiancés?
Le basketteur camerounais est amoureux et ne cesse de présenter sa magnifique go sur la toile. Aux USA en ce moment, les rumeurs courent que le couple se serait fiancé.
Ce n’est un secret pour personne que le Basketter camerounais Joel Embiid est en couple. Depuis quelques mois, « The Process » ne cesse de déclarer son yamo à son beau mannequin de 23 ans sur la toile. Une première pour le jeune homme qui a toujours gardé ses relations amoureuses secrètes.
Selon les dernières rumeurs de la NBA, les deux tourteaux se seraient fiancés en cachette. Sur les photos de la jeune femme, on la voit avec un anneau sur le doigt. Cependant, la bague n’est peut-être pas nouvelle et en fait, elle avait déjà été portée… de l’autre main. Mais maintenant ci la go met ça où il faut.
En tout cas on attends en savoir plus sur l’affaire ci.
…
Football : la FIFA ouvre une procédure disciplinaire à l’encontre des Lionnes
L’annonce a été faite ce mercredi par l’instance dirigeante du football mondial, après le huitième de finale de la Coupe du monde féminine entre les Lionnes indomptables et l’Angleterre.
Selon l’Agence Française de Presse qui a donné l’information , La FiFA a ouvet, « une procédure contre la Fédération Camerounaise de Football pour violation de l’article 52 (faute professionnelle) et 57 (conduite offensive et fair play) du Code disciplinaire« .
Les Lionnes Indomptables sont accusées d’avoir par deux fois menacé de ne pas reprendre le match contre l’Angleterre. Dans cette rencontre où l’utilisation de la VAR a joué en leur défaveur, les Lionnes Indomptables pourront également regretter leur comportement. Souvenez-vous. Après la pause, ces dernières avaient mis plusieurs minutes avant d’accepter de reprendre le jeu.
Aussi, La FIFA déclare qu’une des Camerounaises avait même craché sur le bras d’une adversaire, une autre aurait dû être expulsée en fin de rencontre pour un tacle assassin tandis qu’une troisième avait même osé bousculer l’arbitre de la rencontre…Humm tout ça pour nous?
En tout cas une procédure disciplinaire pour « comportement offensif et manquement au fair-play » a été ouverte.
…