« L’argent » de Blanche Bailly disponible ce vendredi
La chanteuse camerounaise a annoncé la sortie de son clip « Argent » pour ce vendredi 12 juillet 2019.
Après plusieurs mois d’attentes, Blanche Bailly nous dévoilera enfin son clip « Argent ». La chanteuse camerounaise nous a donné l’avant-goût dans plusieurs courtes vidéos sur les réseaux sociaux. On l’a vu vendre au marché, attraper le comédien Cabrel Nanjip dans la rue, et bien d’autres belles images. Ach! On attends seulement le clip pour compléter.
La chanteuse nous donne rendez-vous ce vendredi 12 juillet. Ça va cuire!…
L’humoriste Dieudonné M’Bala M’Bala condamné à deux ans de prison ferme
L’humoriste franco-camerounais Dieudonné M’Bala M’Bala, est soupçonné notamment d’avoir détourné plus d’un million d’euros de recettes non comptabilisées de ses spectacles.
Triste nouvelle pour les fans de Dieudonné. L’humoriste a été condamné vendredi 5 juillet à Paris pour fraude fiscale, blanchiment ou encore abus de biens sociaux à trois ans de prison, dont un avec sursis, et 200.000 euros d’amende.
Ce n’est pas la première fois que Dieudonné se frotte à la justice. Le célèbre humoriste controversé cumule depuis toujours avec une impressionnante indifférence, de nombreuses convocations en France, en Belgique, au Québec et dans d’autres pays pour ses « délits habituels » : injure, diffamation, provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale ou religieuse, antisémitisme, apologie du terrorisme. Le tour ci ça a cuit!
Le tribunal correctionnel de Paris a également condamné sa compagne, Noémie Montagne, en tant que gérante de droit de leur société des Productions de la plume, à dix-huit mois d’emprisonnement avec sursis notamment pour fraude à la TVA et abus de biens sociaux aux dépens de cette société. Et les Productions de la plume ont été condamnées à 50.000 euros d’amende pour soustraction au paiement de la TVA.
…
Football : le but de Njoya Ajara en course pour un prix
La compétition s’est terminée ce dimanche 07 juillet 2019. Les États-Unis ont conservé leurs trophées et le Cameroun aussi en course pour un prix.
Le Cameroun ne rentrera peut-être pas bredouille de la Coupe du monde féminine 2019 qui s’est tenait en France du 7 juin 2019 au 7 juillet 2019. Après leur élimination en huitième de finale lors d’un match contre l’Angleterre, on entend encore parler des filles.
En effet, la Fédération internationale de football association (FIFA) vient de rendre public la liste des meilleurs buts de la Coupe du monde. Parmi eux, celui de la joueuse camerounaise Nchout Njoya Ajara contre la Nouvelle-Zélande le 20 juin 2019.
Il faut le dire, la joueuse camerounaise a marqué un magnifique but à la dernière minute du temps additionnel de ce match, leur permettant à elle et ses coéquipières de continuer l’aventure qui s’est finalement terminée quelques jours plus tard. Un but qui mérite d’être récompensé!
Pour soutenir la joueuse votez ici
https://www.fifa.com/womensworldc…/…/goal-of-the-tournament/
https://www.youtube.com/watch?v=z5zi3b591Ro
Alors bravo championne!
…