A la découverte des « Beaux gosses » la nouvelle websérie camerounaise

Ça tourne au Cameroun!  Et si vous ne croyez pas faites un tour sur YouTube. Une nouvelle websérie vient d’y voir le jour. Tapez seulement  « Les beaux gosses ».

Ils sont trois, ils sont beaux, ils sont chauds mais ils sont surtout intelligents et drôles. « Les beaux gosses « viennent de faire leur apparition  sur YouTube. Si vous ne les avez pas encore vu c’est le moment.

Après deux épisodes seulement, les internautes ont déjà choisi la série qu’ils verront désormais pendant leurs temps perdus. « Super cool comme concept , j’ai aimé » a écrit une internaute en dessous du deuxième épisode qui visiblement plus intéressant que le premier. Nous même on a yamo ça mal!

Même si plusieurs autres personnes ne comprennent pas encore le concept, on se dit qu’avec le temps ils finiront par yamo ou bien?

People parler c’est maladie. Voici un épisode. Dégustez sans modération!

 

https://www.youtube.com/watch?v=BOD6ihxbYvM

 …

2 325 vues

Blanche Bailly parle enfin de sa relation avec Mink’s

La chanteuse camerounaise a tenu à lever l’équivoque sur la relation qu’elle entretient avec le chanteur Mink’s.

Jusqu’à ce jour on ne savait pas réellement quelle relation nos deux artistes entretenaient. Après le titre « Mimbayeur » qui a fait un carton en Afrique et dans lequel Mink’s mop Blanche Bailly les fans étaient persuadés qu’un couple de chanteurs camerounais est né mais pourtant!

Tout récemment, la chanteuse a décidé de dire toute la vérité sur cette histoire et contrairement à ce que les uns et les autres pensent,  » Mink’s c’est un collègue et il reste un collègue, un ami. On a fait un featuring et ça a été le titre qui m’a propulsé au Cameroun et en Afrique. Il reste un ami très cher car c’est grâce à lui qu’on m’a découvert » a déclaré la jeune femme lors d’un conférence de presse. Et les attouchements un genre un genre là alors? c’était seulement le clip?

People vous savez tout oh! La blanche et son mimbayeur sont simplement des amis.…

25 019 vues