La femme de Black M giflée par un fou au Mali
La femme du rappeur franco- guinéen a été frappée par un fou lors d’une balade avec son époux au Mali.
Black M et son épouse sont actuellement en vacances au Mali. Il y’ a quelques jours alors que le couple avait fait une escale dans une station pour prendre de l’essence avant de continuer leur route, un monsieur s’est arrêté devant son épouse. L’homme lui a ensuite demandé de l’argent en une langue que cette dernière ne comprenait pas.
Voyant la scène, son époux est sorti pour faire comprendre à l’homme en question qu’ils n’avaient pas d’argent sur eux. Le monsieur a fait semblant de partir avant de revenir gifler la jeune femme. Les gardes de corps qui n’étaient pas loin, ont attrapé le monsieur avant de le rouer de coups. C’est après la bastonnade que les gorilles se sont rendus compte que ce monsieur était fou. Wahh! Le gars a confirmé les coups de poings.…
Tina Glamour la mère de Dj Arafat s’exprime enfin (vidéo)
C’est en larmes que la maman de Dj Arafat s’est exprimée sur la chaine Ivoire Tv music a propos du décès de son fils. Tina glamour a aussi évoqué toutes les personnes qui critiquent son comportement depuis ce fameux 12 Août 2019.
C’est dans une vidéo pleine d’émotion que Tina glamour avoue être choquée par tout ce qui est dit à son encontre. Souvent considérée comme une mère insensible et qui ne semble pas affligée, malgré le deuil qui la frappe, elle a déclarée que « La mort ce n’est pas un jeu ». Elle souhaite qu’on respecte l’intimité de son fils et aussi sa douleur: « J’ai mal pour vous. Vous ne savez pas ce que je vis. J’ai emballé mon téléphone pour ne pas être distraite. »
C’est en larmes qu’elle a encore ajouté: « je suis une mère meurtrie. Vous ne savez pas ce que ça peut faire de voir son enfant qui était vivant, et maintenant on le fait sortir d’un tiroir devant toi. S’il vous plait arrêter ».
Vraiment people le deuil reste le deuil.
https://www.youtube.com/watch?v=6icRoXfFAwo…
A la découverte du dessinateur portraitiste Forsuh Caleb Akongnue
Amoureux d’art, le jeune camerounais Forsuh Caleb est un portraitiste dessinateur au stylet, autodidacte .
Dessiner pour lui est devenu son activité principale quand il n’est pas en cours. Forsuh Caleb est un amoureux du dessin depuis sa tendre enfance. Il y’ a un an, le jeune camerounais de 24 ans a décidé de faire valoir ce talent, et de vivre à travers le dessin. Grâce à YouTube qui est son professeur, l’ étudiant en master 1 en microbiologie se fait peu à peu remarquer sur Internet.
En réalisant le portrait de la jeune chanteuse Indira qui l’a activement recherché, Forsuh Caleb a gagné en popularité sur la toile. Ses portraits merveilleusement faits, sont dessinés à l’aide d’un Ipad pro et d’un stylet. Il suffit juste de deux jours à Caleb pour réaliser un portrait éblouissant. Pour ce qui est du rendu, il peut être en version numérique mais pour les clients désireux, le jeune dessinateur les imprime et les vend à 25 mil franc. Une somme qui ne lui permet pas encore de vivre de son art.
Pour l’instant, Caleb n’est pas à fond dans cette activité par manque d’argent. « Quand j’aurai assez de capital je pourrais louer un local pour mieux exposer, commercialiser et communier avec d’autres artistes » confie t-il
Les prix varient selon les formats.
Pour plus d’informations contactez le WhatsApp +23783750391
https://www.instagram.com/forsuhcaleb/
https://www.instagram.com/p/B1LIUQiHdoN/
…