Mr. Leo s’excuse auprès de ses fans pour son absence sur les scènes en 2019
L’artiste Mr. Léo reconnait avoir été très effacé en 2019 et promet revenir en force en 2020.
Être star n’est pas facile. Il faut: garder son public en haleine, être au top, produire des contenus, être présent sur les réseaux sociaux et dans les médias. Ce qui n’a pas été trop le cas de notre lover Mr. Léo en 2019. En effet, il était plutôt effacé. Il a tout de même tenu a rassuré ses fans ce 03 janvier. Il a expliqué: « Ma LioNation, en 2019 j’étais un peu absent. Désolé pour les désagréments mais j’ai voulu mettre mes poulins en haut d’abord (Gomez et Kameni).« .
On comprend mieux ce qui a longtemps occupé notre star. Et il a d’ailleurs réussi dans sa tâche car la rappeuse Kameni en une année a évoluer et a réussi à remporter le prix de la révélation féminine de l’année aux Balafon Music Awards.
https://www.instagram.com/p/B62xVsEhEPG/
L’année 2019 de Mr. Léo n’a pas été totalement silencieuse, il y a eu quand même un peu été rythmée. Il a par exemple remporté le prix du meilleur artiste francophone aux Awards EAUSA, aux Etats-Unis. Léo a également été nominé aux African Talent Awards. Ce jeune artiste camerounais a aussi eu des coups durs. L’on se souvient que l’ensemble de ses comptes sur les réseaux sociaux avait été piraté. Il a perdu beaucoup de données mais à pu récupérer ses comptes a temps.
Même sans produire autant que les précédentes années, il est toujours bien suivit et son nom chauffe dans les coulisses du showbizz. Comme il l’a dit lui même dans cette lettre à ses fans: « En 2020, je promet de produire plus et de vous rendre fier » a-t-il rassuré.
Bon retour le Lion.…
Le rappeur américain Ludacris obtient la nationalité Gabonaise
Lors des vacances de fin d’année 2019, le rappeur s’est rendu au Gabon en compagnie de sa femme. Il a été reçu par les autorités de ce pays d’Afrique Centrale.
Tout ça c’est affaire de mariage hein. En effet, le rappeur très connu Ludacris de son vrai nom Christopher Brian Bridges est marié à une gabonaise. Sa femme, Eudoxie Mbouguiengue, l’a amené en vacance dans son pays. Entre tenues traditionnelle et soirée huppée dans les rues de Libreville, le couple vit bien. Après avoir tourné dans la série Fast and Furious, Ludacris fait le tour des sites historiques au Gabon et au Ghana. Il n’a pas cessé de dire qu’il est africain et qu’il retrouve certaines de ses racines durant ces belles vacances.
https://www.instagram.com/p/B6fk7skgJ2S/
C’était encore plus cool de le voir apprécié la culture, la musique gabonaise et de porter les boubous de chez nous.
https://www.instagram.com/p/B6wMZstJx6U/
C’est alors le ministre gabonais des affaires étrangères Billie By Nzé, qui a reçu le rappeur. Ce dernier officialise directement sa nouvelle nationalité sur sa page Instagram: « On commence la nouvelle année avec une double nationalité. Je suis officiellement Africain, La mère et ses bébés aussi. Le meilleur cadeau de la décennie! Le trophée revient à Eudoxie« .
https://www.instagram.com/p/B61FClppPsh/
Le gars est en joie. Il a montré son nouveau passeport à ses 11 millions de followers. On a donc un nouveau frère hein mes gens.…