Le clip « Yélé » de Lydol la slameuse révèle pleins de surprises!
Enfin le clip « Yélé » est disponible. Plusieurs mois après la sortie de la version audio, on peut dire que ça valait le coup d’attendre ces images.
Ce 24 janvier on découvre les images du dernier hit de Lydol. Le plus drôle c’est bien ce scénario de dingue et un casting de star. En effet on retrouve Ulrich takam, Aissatou , Larissa Manfo et sonita fabiola. Eh oui ce sont bien les acteurs qu’on a pu voir dans la saison 1 de la websérie « les délires de Takam ». L’équipe est vraiment soudée dans la vraie vie et toujours ensemble.
Dans le scénario de ce clip, Lydol dit bien qu’elle est folle amoureuse de son gars et les « racontages » du quartier ne l’intéresse pas. Chacune des autres filles viennent lui dire à quel point son fameux gars est un coureur de jupon et un fétard. Mais elle ne gère pas eeh. Elle le chante si bien « moi je ne parle pas avec les mal élevés, avec les mal éduqués« .
Pour couronner le tout dans les surprises, son chéri Yélé n’est autre que Ulrich Takam. Elle meurt sur lui et lui fait un gros calin à la fin du clip. Hum ils sont vraiment toujours à deux. Peut être c’est son Yélé vrai vrai on veut nous tromper que c’est seulement le clip hein. Vous voyez comment people? En attendant dégustez le son seulement.
…
Clip: « My way remix » de Stanley Enow atteint 01 million de vues en une semaine
Le bayangui boy frappe un bon record avec le remix de son titre « My way ». C’est donc un trio gagnant qu’il a su former avec Diamond Platnumz et Ariel Sheney.
01 million de vues en une semaine sur Youtube! Wow ça c’est du record! Avec l’ivoirien Ariel Sheney et la superstar de la Tanzanie Diamond c’était bien misé. Tous les trois cartonnent en ce moment dans leurs pays respectifs.
Rappelons que la première version de my way est sortie il y a un an. Stanley cette fois là était accompagné de Locko et de Tzy Panchak. Ce clip est quant à lui à 03 millions et demi de vues. Pas mal.…
Mama Nguéa reçoit 1,5 million du PDG de Vision4, Amougou Belinga
La chanteuse Nguéa Laroute, très malade depuis un moment reçoit toujours des aides pour ses soins. Voici un élan de coeur d’une personnalité camerounaise qui va lui donner du baume au coeur.
Déjà deux amputations pour maman Nguéa. L’artiste de makossa pleine de charme il n y a pas longtemps, a perdu ses deux jambes. Rongée par le diabète depuis des mois, sa santé ne s’améliore pas autant qu’elle le souhaite Plusieurs directs se font sur Facebook par les gens qui vont la voir et lui apporte de l’aide. La chaine de solidarité est assez grande.
Et quelle belle surprise elle vient donc de recevoir. Le directeur générale du groupe de presse l’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga, vient de lui envoyer la rondelette somme d’un million 500 milles FCFA. C’est dans un message audio que la mater remercie son bienfaiteur du moment: « Monsieur Amougou Belinga, je voulais tout simplement t’adresser un merci pour ce que tu viens de m’envoyer. Çà m’aidera beaucoup, merci. J’ai eu 1,5 millions que les enfants m’ont apporté. Que Dieu vous bénisse et continue a remplir vos poches » a-t-elle dit.
Un bon geste du magniat des médias. Le gars est prêt et ne connait pas la janviose en tout cas.
…