Singuila répond à Verushka: « je comprends que tu sois déçue »
Après l’entrée fracassante de Verushka à The Voice France, elle a expliqué sa déception envers son ancien coach de The Voice Afrique. Aujourd’hui Singuila donne sa version des faits.
Le torchon a donc brulé entre Verushka et Singuila en 2016. La chanteuse n’a pas manqué de dire a quel point elle a été déçue de son ancien coach. Il lui aurait fait pleins de promesses qu’il n’a pas tenues, a t-elle expliqué.
Singuila revient donc sur ces propos à travers le site Télé-Loisirs. Il a ainsi déclaré: « Verushka était ma finaliste sur la saison 1, je comprends qu’elle soit déçue parce que je voulais la produire. On avait commencé à travailler ensemble, je lui avait écrit une chanson, on l’avait enregistrée… Au moment du tournage du clip de ce titre en question, il y a eu un souci. Les bandes ont été perdues, alors que j’avais tout payé ! Bref ce n’est pas de sa faute. Moi, en parallèle, j’avais d’autres problématiques et j’ai décroché, j’avoue je n’ai pas pu bien gérer donc je comprends qu’elle puisse m’en vouloir ».
« Quoi qu’il en soit si elle était ma finaliste c’est parce que c’est une chanteuse incroyable, c’est un phénomène. J’espère que tout va bien se passer pour elle sur The Voice France, elle est vraiment très forte ! » a-t-il ajouté.
Des excuses à demi-mot et des encouragements quand même.…
Décès de Kobe Bryant: L’hommage de Moustik karismatik choque la toile
L’annonce du décès de la superstar du basketball Kobe Bryant a ému le monde entier. Les peoples ont rendu hommage à la star américaine sur leurs réseaux sociaux. Mais le message de l’humoriste Moustik le Charismatik n’est pas passé inaperçu.
Le monde pleure le basketteur Kob Bryant décédé dans un crash d’avion avec sa fille de 13 ans et certaines personnes du staff de son école de basket. Au Camer chacun rend hommage à sa manière mais Moustik a fait fort.
Son post sur Facebook est déjà à près de 15.000 commentaires et autant de likes en moins de 24 heures. La toile est en feu seulement. En effet l’humoriste camerounais a écrit: « mes condoléances à EKAMBI Brillant qui vient de perdre Koby Bryan. RIP.« . Mama les camerounais attendaient ça, les gars se sont versés sur lui.
Il y a ceux qui pensent que c’est un message hors sujet et bien laid: » La pire de tes vannes, c’est clair« , « Quand on veut faire de l’humour noir on ne le fait pas comme ça. Ce n’est pas du tout drôle je me demande si c’est toi qui a publier ce torchon » a-t-on pu lire sur sa page Facebook. Il y a même un frère qui a dérangé en disant: « Je comprends mieux pourquoi le grand 9 t’avais posé cette question « la bêtise vous donne quoi » c’est pas du tout drôle ton post ???????« . Les injures pleuvent seulement.
Pourtant d’autres le soutiennent: « Que savez-vous de la mort? Est ce forcément un évènement triste? …les personnes comme Kobe,on les célèbre, et Moustik ne fait que ce qu’il sait faire le mieux pour la circonstance… Je vous avoue que dans ma tendre jeunesse, j’ai toujours d’une certaine façon fait un rapport entre ces deux noms; du coup ça me touche! RIP Kobe Bryant !!! » a écrit un fan.
« Renseignez vous souvent avant de critiquer, Moustik n’a rien inventé, ni rien ironisé : « ÉKAMBI BRILLANT » était le nom déformé qu’on donnait à Kobe BRYANT quand on était petit. Il a juste rappelé cela d’une certaine manière, ceux qui connaissent cette histoire le comprendront simplement. » a justifier un autre.
Le grand Moustik a même répondu sous un commentaire pour assumer son post: « c’est moi-même qui ai écris ça et je suis responsable de ce que je dis mais pas de ce que vous entendez. QUE kobe repose en paix !???« .
Ce qui est sur chacun rend hommage à sa façon. Et vous mes people vous pensez que Moustik a perdu son charisme avec cette publication?…