Daphné et Boy Tag offrent un second featuring intitulé « Far Away »
Deuxième featuring entre Daphné et Boy Tag. La thématique est encore une louange à Dieu, comme dans leur premier son. Mais ici ils ont ajouté des sonorités culturelles bien Kamer. Un bon plus qui fait tout le charme du son.
C’est décidément un duo gagnant ! Daphné et Boy Tag surprennent toujours. Après « Alléluia », « Far Away », leur nouveau son parle des bienfaits de Dieu dans nos vies. En gros le message est clair: même si les ennemis ou la galère veulent finir avec nous, le Seigneur dit que ce n’est pas fini.
Far Away navigue entre musique urbaine Kamer et le Njang, qui nous vient du Nord-Ouest. A cela, ils ont rajouté un vrai hymne réligieux: « sons of culture ». Une touche purement africaine qui invite à la prière et à la louange. On va bien chanté ce refrain avec Daphné: « everyday am getting higher… far away…« , c’est juste la patte!
Un vrai régal. C’est cool comme ces deux artistes ont trouvé une combinaison entre eux qui donne toujours un pur produit. En attendant la vidéo, les vrais fans sont en haut en ce début d’année.
…
Le petit Mayombo celui à qui on doit la phrase: « tu vois les retombées? »
Une vidéo devenue virale a porté le petit mayombo sur le devant de la scène. Le jeune gabonais en a même fait un challenge.
« Tu fais des choses à ta guise et ce n’est pas normal! Tu vois les retombées?« . La phrase est connue de tous. Et elle nous vient du jeune Gabonais Mayombo. Sur sa page Instagram, la vidéo a déjà été regardée plus de 300.000 fois.
Il passe en effet le temps à produire de petites vidéos comme ça sur sa page. Ce qui lui a déjà donné 182.000 followers. Il sensibilise pourtant sur des importants mais sa façon de faire hein, on ne peut pas s’empêcher de rire.
Agé d’une vingtaine d’année, Chandry Nzengue Missengue, de son vrai nom, a obtenu son baccalauréat en 2015.
https://www.instagram.com/p/B4s6rHXItJM/
Le gars ne mesure pas plus d’un mètre. Il souffre d’une insuffisance hormonale. Le petit bonhomme a su transformer cette maladie en une grande force en faisant de l’humour.
Avec sa phrase culte « tu vois les retombées? » il a lancé un challenge que le public a massivement fait. Maitre Gims et Kiff no beat était même de la partie. Mayombo est suivit par de grandes stars et on le voit de plus en plus dans les évènements en Afrique ou à l’étranger. Comme lui même dit souvent sa vie a changé: « Le pétrole de Lebamba est devenu kérosène.« .
https://www.instagram.com/p/B7sxtkAI6VF/
Mayombo est très surement l’humoriste gabonais le plus influent de la toile en ce moment. Il est a suivre de prêt en 2020.…