Ruby comédienne va présenter une émission télé

Ruby la petite femme forte revient au devant de la scène. Dans quelques jours elle sera sur le petit écran pour une émission tournée en Côte d’Ivoire.

Qui ne connait pas la go Ruby au Kamer? Elle a commencé avec une websérie appelée « colocation entre filles » avant de faire des tonnes de vidéos personnelle sur sa page Youtube. Toujours très drôle et fofolle, sa notoriété est bien montée. Un moment, elle s’est arrêtée mais a profité pour faire grandir son commerce de perruques.

Aujourd’hui on la retrouve en Côte d’Ivoire où elle va présenter l’émission « Pépé News ». C’est avec le média Ci-Digitale qu’elle se lance. Elle fait le tour du pays de feu DJ Arafat pour nous montrer des ways originaux de là-bas.

https://www.instagram.com/p/B71b-uVIRfY/

En mode tourisme et découverte c’est assez cool et relax quand on voit les bandes annonces. Une nouvelle casquette qu’elle ajoute à tout ce qu’elle fait déjà.…

2 265 vues

Victime de 02 bastonnades, le justicier de Nkoabang veut arrêter la série

Le comédien qu’on retrouve sous le costume du justicier de Nkoabang veut-il mettre un terme à son rôle. C’est ce qu’on pourrait pensé dans un message qui circule sur la toile. Il y donne les incroyables raison de cette décision.

Les blancs ont les batman, les superman, les spiderman, nous on savait déjà qu’on a le justicier de Nkoabang. La websérie qui a fait bavarder le pays ci en 2019. Le gars à la tenue qui va avec son nom, et les scènes d’action sont incroyables. Face à cool black et toute la bande de Bysness comédie, l’équation est fantastique.

Mais aujourd’hui on a l’impression que la série là va finir. C’est en tout cas ce que relaie la page people, Culture urbaine 237.

L’acteur qui incarne le Justicier de Nkoabang, est aussi appelé Nsoan La prize, mais son vrai nom est Ayissi Mvodo Achille Steve. Il fait son entrée dans le showbiz à travers un groupe de musique. Mais quand il se retrouve dans la série le justicier de Nkoabang le gars se sent à l’aise et sa côte de popularité grimpe très vite.

Mais apparement il a vu le prix de cette célébrité. Dans le groupe privé réservé à leur série, il aurait envoyé un long message pour se retirer. Il accuse ainsi un mauvais traitement de la part des autres membres de l’équipe: « J’ai décidé de ne plus continuer votre projet qui vise à faire de moi une star qui ne peut pas donner son avis, qu’on gronde devant les petites filles qu’on exploitent sexuellement. « a-t-il écrit. Massah on dirait un film américain avec des gangs hein.

https://www.instagram.com/p/B7-yVSylBrS/

Le gars est donc fatigué de tout ce qu’il a vu et vécu: « C’est vrai j’aimerai être star, mais j’aimerai plus garder ma dignité. Je décide de rester celui que je suis. Après deux bastonnades pour moi c’est de trop… J’arrête les bétises là car je pense que je vaux mieux.« . Hum affaire à suivre……

3 488 vues

Côte d’Ivoire: La bagarre entre Coco Emilia et Emma Lohoues

La jet setteuse Coco Emilia qui est depuis quelques jours en Côte d’ivoire serait impliquée dans une bagarre avec Emma Lohoues. Cette autre influenceuse ivoirienne a le mal de la Kamer depuis un bon moment.

Quand des femmes avec des milliers d’abonnés bagarrent c’est alors bien? Le biscuit de mer après son dur passage à Canal+ est actuellement en terre ivoirienne. Photo snapchat, villa, piscine et champagne défilent sur ses comptes.

Ce qui se passe c’est que Biscuit de mer, Emma Lohoues, Suy Fatem et Nathalie Koah étaient à Assinie, pour le tournage d’une émission. Et apparemment les choses auraient mal tourné entre Emma Lohoues et Coco Emilia.

De plus, on se souvient qu’il y a quelques mois, lors d’un séjour de Coco en Côte d’Ivoire, Emma l’a avertie:  « Je t’attends… La prochaine fois que tu me vois,  faut courir…« . Ah ça avait le mérite d’être clair.

En tout cas, depuis quelques heures, les réseaux sociaux parlent de bagarre entre Emma et Coco. Parmi les différents éléments qui ont circulé, une note vocale d’une personne présentée comme Emma Lohoues. Elle révèle qu’elle a porté main sur la Camerounaise. « Je l’ai giflée comme on n’a jamais giflé quelqu’un de sa vie et je l’ai poussée dans la piscine, son baya même est tombé« .

De son côté la jet-setteuse camerounaise a posté une vidéo où on peut voir son ongle cassé, avec en légende « La sal*pe« . Et quelques messages des go circulent aussi (voir photos). Se sont seulement les injures qu’on peut voir. On comprend vraiment qu’elles sont chien et chat.

 …

3 921 vues