Tendance: DontRushChallenge, le Hastag qui vous donne du swagg

Le DontRushChallenge est de retour! Il s’agit de faire une vidéo pour « se mettre sur son 31 » mais pas pour sortir, c’est juste pour le fun.

Il y a pas trop de quoi s’ennuyer pendant le confinement en ce moment. Le DontRushChallenge est très en vogue. Ce fameux challenge consiste tout d’abord a faire une vidéo dans un état très naturel. Et après il suffit de passer un objet devant la caméra pour revenir tout de suite après en étant sur son 31. Bref de tenue de maison ou « djoukssa », à chaud à mort.

A la base, se sont des influenceuses beauté, youtubeuses qui lancent le challenge. Elles font des vidéos pour montrer leur différents make-up. Mais le phénomène s’est généralisé. En ce moment toutes les filles noires le font, peu importe le pays. Camerounaises, ivoiriennes, maliennes… etc.

Les filles ont prioritairement fait ce challenge sur Instagram et Twitter. Elles se montraient avec Make up et sûres d’elles juste après qu’on les ai vu avec des filets sur la tête et gros t-shirts. Puis les mecs ont suivi. Le résultat c’était des costards cravates pas possible. Chaud les problèmes!

Et enfait c’est pas la première fois que le challenge ci chauffe partout comme ça. Bien avant, chacun faisait sa part, se filmait chez lui en solo. Et là il fallait que la première partie de la vidéo tu sois bien amoché: dents bizarres, charbon sur le visage, cheveux en bataille, avant de faire ta transformation. La petite innovation cette fois c’est que les gens s’associent pour faire de longues vidéos. Ainsi on a des vidéos avec environ une dizaine de filles qui l’une après l’autre font leur challenge. Et aussi cette fois on a misé uniquement sur les sons kamer. C’est top. Tout le monde le fait vraiment en mode 100% kamer.

https://www.instagram.com/p/B-Wofu1HcMI/

Les stars aussi se sont prêtées aux jeux. Numerica, Muriel Blanche entre autres ont fait sourire leurs fans avec leur transformation.

https://www.instagram.com/p/B-T4-fGhM4W/

L’objectif c’est juste de montrer qu’on peut avoir tous les styles.  Etre bien au naturel comme avec le make up ou autres artifices. En tout cas nous, on a juste découvert que les people au Camer sont beaux et belles! Faites vous aussi plaisir et essayez le challenge.…

1 596 vues

Michael Kiessou reprend le micro avec le son « Mbolè Bennam »

C’est un véritable retour en force que fait Michael Kiessou. Le titre « Mbole Bennam » qu’il vient de mettre sur le marché est un rythme 100% kamer.

Le Mbole est entrain de prendre le contrôle dans nos villes. C’est une street danse trop forte et 100% kamer. Et quand les artistes mettent ça en valeur dans leur son c’est juste la magie. Michael Kiessou a donc parié sur le bon numéro en sortant « Mbole Bennam ». Ça fait un bon moment qu’on n’a pas danser sur ses sons en plus. On n’a pas oublier Bennam sorti  il y a 04 ans. Ou encore KDT, Tourner les reins, Wopalilo… etc. Le gars a toujours eu la vibe pour nous faire danser.

Il y a environ deux ans, il a signé un contrat pour être Brand Ambassador avec la maison Micasa. Ce contrat lui a permit de présenter une émission people et de produire des évènements culturels.

La vidéo de danse de Mbolè Bennam a déjà fait le tour du pays en quelques jours. Toujours bien dansant, avec la touche Benskin que Kiessou sait très bien mettre dans ses sons. C’est même d’abord le confinement donc danser ça en paix chez vous.…

2 210 vues

Lady Ponce présente pour la première fois son fils ainé sur la toile (vidéo)

Elle a beaucoup parlé de lui ces derniers temps disant qu’elle souhaite le rendre fier. Et on le voit enfin, le premier fils de la ponceuse.

Son nom est sorti dans les clashs qui ont entouré Lady Ponce ces dernières semaines. En effet avec les multiples problèmes entre elle et son mari, ainsi que les clashs avec les autres stars du Bikutsi, la diva martelait toujours qu’elle doit faire honneur à ses enfants. Elle ne souhaitait plus faire autant de polémique pour ne pas faire honte à ses enfants. Et en effet, les propos de son mari avait choqué son fils.

Et aujourd’hui elle présente son premier bébé sur sa page Instagram: « Ma plus grande réussite mon trésor caché mon coeur mon Âme la chair de ma chair mon fils aîné. MR PRESSU CÉDRIC » a-t-elle écrit. Une vidéo d’à peine quelques secondes mais on voit bien un grand garçon d’environ 18 ans, avec un grand sourire. Noir, cheveux longs, petits yeux. Tous les commentaires des fans sont d’accord que le gars est mignon jusqu’à! Les évènements récents ont l’air d’avoir été un électrochoc pour elle et son entourage proche.

Pour la petite info, il joue au football, iil fait du judo et a même un travail, selon les dires de sa maman chérie. Après les multiples discutes sur le web il a supprimé son compte Facebook. Surement à cause de tout ce qui se disait sur sa mater.

https://www.instagram.com/p/B-ZBfYWFVZ3/

Depuis tout ce temps on ne l’avait pas encore vu. Lady a toujours parlé de lui sans vraiment le montrer. Mais on sent qu’elle est transit d’amour pour son fils.

 

 …

50 297 vues

Clash: Tenor s’en prend à son ancien manager Taphis et à Cysoul

Ebanflang a remplit sa page Facebook ce matin de message incendiaire. Il avoue que Taphis est un vendeur de rêve.

« Les TENORIFIES je déclare la guerre officielle contre Isidore Tameu.« . On sait que qui a vex Tenor massah? Tôt ce matin le gars a publié sur son Facebook une tonne de message. Objectif principal: laver Taphis, son ancien manager. Il a cherché a expliquer que Taphis n’est qu’un « vendeur de rêve. Un hypocrite menteur qui passe son temps à jouer les bon Molière sur les réseaux! Alors qu’il n’a jamais rien fait dans le game. Qu’il cesse de mentir à la jeunesse camerounaise » a-t-il écrit.

Les révélations ont défilé. « Taphis t’es qu’un menteur, cesse de dire a des petits de te payer un  plat au Black and White pour un entretien« . Ou encore, « Quand je mettais l’argent et que tu nous faisait croire que tu produit tout…« . Tenor a tout balancé.

Il n’a pas manqué de parler de Cysoul, le protégé actuel de Taphis: « Comme un Camerounais devant ses souffrances, Cysoul restera tranquille et le menteur postera sur sa page à sa place« . Ainsi le fiang le way le yamo estime que Cysoul se fait abuser par  Taphis qui ne cesse de le mentir. Que cet artiste souffre même et ne va pas se plaindre. Wandaful. Il lui a même donner un conseil: « Cyjesuissoul fais ce qui t’inspire, ces cons aiment bien quand tu leur plait à eux. Je connais la personne t’a été attiré par le personnage« .

Et en même temps c’est pas la première fois que Tenor s’en prend à son ancien manager. Quand les deux se séparait, Tenor avait avouer qu’il a chassé Taphis car c’est un vrai commère.…

3 137 vues