Valery Ndongo et Blanche Bana réunis pour la websérie « Elle et Lui »
Une nouvelle websérie vient de s’ajouter à la panoplie du divertissement web au kamer. Et c’est ces deux grandes stars du cinéma et de l’humour qu’on retrouve en guest.
Le premier épisode est déjà disponible sur Youtube et il promet un déroulement trop top. Il s’agit de la websérie « Elle et Lui », avec l’actrice Blanche Bana et l’humoriste Valery Ndongo. Ces deux là sont bien connus dans leur domaine.
Dans cette websérie, ils forment le couple de M. et Mme Moudio. Ils vivent ensemble et depuis l’intérieur de leur maison nous offrent des scènes de ménage typiques de chez nous. Petites engueulades de couple par ci par là. Avec le mari qui revendique sa place de chef et la femme très féministe qui ne tolère pas toujours les commandements de son homme.
Dans le premier épisode on comprends qu’ils vivent dans une maison offerte par le père de Madame Moudio. Et ils ont même des locataires. Et c’est Thérèse Ngono, actrice de cinéma et le chanteur Djibril Angel qui jouent le rôle du couple des locataires. Entre-temps celui-ci tape sa femme mais elle le défend quand même. D’autres stars pourraient rejoindre l’aventure pour pimenter les histoires.
On pourra vivre ces petites scènes du quotidien grâce aux 12 épisodes de la première saison. La suite de la série promet d’être palpitante.Rendez-vous chaque samedi à 15 heures. Mes people abonnez-vous déjà à leur chaîne Youtube pour la suite.
…
« Ha me Ngul » le nouveau clip plein d’émotions de Lady Ponce
La ponceuse a révélé son nouveau clip il y a quelques heures. Pleins de douceur et d’émotion, la chanson est un hymne qui parle de la foi en Dieu.
La go surprend et émerveille son public à travers cette sonorité. Loin du bikutsi avec danse et déhanché, elle offre à l’inverse un son doux et reposant. « Ha ma Ngul », le titre qui signifie « Donne moi la force » est une louange au Seigneur pour que celui-ci soutienne et donne la force à l’artiste. Tous ceux qui croient en Dieu pourront se régaler de ce chant qui est juste comme un cantique.
Et la chanteuse a bien lancé son titre, juste à l’entame de la semaine sainte. Les chrétiens pourront se régaler. Entre français, Béti et Anglais, la lady surfe dans sa chanson, elle est à l’aise. Posée comme tout, on sent déjà la maturité de l’expérience dans ce titre. Son album Suprême a encore pleins de surprises qui arrivent.
…