Coco Emilia appelle au Boycott du featuring de Tenor et DJ Arafat

Le son « Pèter les plombs » est sorti ce 12 avril. Mais déjà certaines personnes n’apprécient pas le remix. Pour l’influenceuse Coco Emilia, le titre ne rend pas assez hommage à l’artiste Ivoirien disparu.

Le game a toujours des épisodes compliquées. Voici la mafeu Biscuit de mer, qui était très proche de DJ Arafat de son vivant, qui vexe. La go pense que le son remixé du Daishi ne lui rend pas assez hommage. En effet, « Peter les plombs » est une création de DJ Arafat mais il n’avait jamais pu terminer le son.

08 mois après la mort de la star, Universal Music Africa sort un remix de la chanson avec Tenor. Un autre hommage pour le rappeur Kamer, à son papa dans la musique. Mais Coco Emilia barre ça. Faut boycotter cette chanson qui ne donne pas vraiment un hommage à la star ivoirienne. C’est dans le refrain qu’on écoute Arafat avec son bon flow comme on a aimé. Mais apparement ça ne suffit pas pour Emilia. On aurait dû terminer le son d’Arafat et le faire sortir comme avec pour « Kong ». Surtout qu’il avait prévu faire sa chanson en solo et pas dans un featuring. En plus c’est juste un remix. L’original devait d’abord sortir. Bref, la présence du tenorifié est génante.

https://www.facebook.com/1314248148710407/photos/pcb.1796793283789222/1796787427123141/?type=3&theater

Entre temps le son est déjà dehors. Et les fans sont déjà divisés. D’un côté certains pensent que c’est vrai et que Monsieur Ebanflang cherche juste le buzz en faisant des remix avec une vraie star adulée et qui n’est plus parmi nous pour se défendre. D’un autre côté, certains pensent que c’est bien de continuer à faire exister Arafat en terminant son travail. Les chinois d’Arafat sont toujours partants pour leur star par exemple. On lui donne une nouvelle vie enfait.

Les débats sont ouverts. Affaire à suivre.…

5 771 vues

Coronavirus: Lady Ponce fait des dons aux orphelins de Yaoundé et Douala

C’est à travers son association « Coeur Unis » que la ponceuse fera de nombreux dons aux orphelins de ces grandes villes. Sa façon à elle de les soutenir en cette période de crise.

La ponceuse a encore fait parler d’elle, cette fois pour une bonne action qu’il faut applaudir. Venir en aide aux plus démunis.Une initiative qu’elle a prise pour les orphelins de Yaoundé et de Douala. Avec la crise sanitaire liée au Coronavirus en ce moment, il est plus qu’important de soutenir les plus nécessiteux.

Le premier arrêt a été fait à Yaoundé, ce dimanche de pâques 2020. Du riz, de l’huile, des oignons, des boissons et tous produits de premières nécessités. La ponceuse a partagé tout ce qu’elle pouvait à ces orphelins.

https://www.facebook.com/lablcamer/photos/pcb.3018870928134476/3018866514801584/?type=3&theater

Elle a parcouru quelques établissements qui sont dans le besoin. Et pour Douala, elle continuera avec sa caravane de dons le 25 avril. La date initiale était pourtant le 18 avril. Mais comme plusieurs personnes souhaitent lui venir en aide et s’associent à elle pour avoir encore plus de vivres, elle a dû repousser la date.

Bel élan de coeur de la star. Les internautes notent seulement les noms des stars qui oeuvrent depuis là. Le bilan après sera de taille.…

1 512 vues