Corona virus: Samuel Eto’o organise une vaste distribution de denrées à Douala
La fondation du Ngambè sera à Douala du 17 au 21 avril. Denrées alimentaires et matériel de protection contre le covid-19 seront distribués.
Les stars sont en action. On ne parle plus trop hein, on agit seulement. Papa Eto’o a toujours prouvé qu’il est un homme d’action. Et il a décidé de distribuer tout ce qu’il peut à Douala. 04 jours de salaka mamaaa. Sur sa page Facebook où il a annoncé l’organisation de ces journées d’aide un programme est disponible.
Ainsi Makéa, Bonaberi, Makepe Missoke et Mbanga Mpongo seront en haut. Les populations vont recevoir gracieusement de l’aide en cette période difficile. On ne sait pas encore ci l’action va s’étendre à d’autres quartiers de Douala ou même à d’autres villes, mais c’est un bon début. Le gars fait sa part.
https://www.facebook.com/setoo99/photos/pcb.3709744429096823/3709722999098966/?type=3&theater…
Coronavirus: K-Tino organise un concert sur Facebook pour collecter des fonds
Ce 23 avril, la mama du Bikutsi va organiser une collecte de fonds via Facebook. L’argent devra servir a lutter contre la pandémie de coronavirus au Cameroun.
Il faut cotiser au minimum 1.000 Fcfa pendant le concert de K-Tino. Eh oui c’est possible. Le concept est facile. La mater va chanter et faire son concert en live sur Facebook et toutes las âmes de bonne volonté pourront envoyer leur contribution séance tenante. Un appel à la générosité de tous les kamer en cette période de crise sanitaire.
En plus on s’amuse en même temps en suivant la discographie de la mater. Elle a pleins de sons chaud chaud. Me na You, berceuse, wata fufu, et bien d’autres. Rendez-vous à 14 heures ce 23 avril pour le show!
…
Grand Barack: « J’ai été interpellé et aucun artiste ne m’a apporté son soutien »
Mardi dernier le chanteur a été interpellé par la police car il n’avait pas de masque de protection. Maintenant il déplore le silence de ses frères artistes.
En effet, cette semaine au Cameroun marque le début de l’opération tous le monde en masque. Tous les citoyens sont contraints de se protéger, pour barrer la voix au coronavirus. Mais Grand Barack apparemment était sorti sans masque et a été interpellé par un policier. Quand on regarde la vidéo de cette arrestation, on voit que l’homme en tenue s’est quand même acharné sur l’artiste.
Aujourd’hui l’auteur de « gouter ça » est triste car aucun artiste n’a parlé de cet évènement malheureux: « Mes américains, j’ai été brutalisé par un policier alors que j’étais entrain d’aller acheter mon masque pour le porter. Tout le monde a partagé partout partout, mais aucun artiste ne m’a apporté son soutien. Ce n’est pas normal! Même mon frère Nyangono du Sud n’a rien dit. Après on va dire que quoi? » a-t-il écrit sur son compte Instagram.
Depuis la diffusion de cette vidéo, les internautes n’ont pas manqué de se plaindre de l’agent de police qui a tiré la star par la ceinture. C’était exagéré selon eux. Grand Barack a toutefois l’air d’aller bien et est rentré chez lui.…