Brenda Biya crée sa marque « Bree Culture » et se lance dans l’entreprenariat

La première fille du pays vient de lancer sa marque « Bree Culture ». Elle va ainsi fabriquer des perruques. Les kamers sont juste émerveillés par l’initiative.

Ca c’est une fille qui réfléchie beaucoup. Elle va créer son propre empire. Eh oui la fille du président de la République ne se tourne pas les pouces. Elle a toujours eu un grand penchant pour l’art et la beauté. Elle va faire valoir ça désormais de la meilleure des manières.

Brenda Biya vient de mettre sur pieds « Bree culture ». « Shopping et Vente au détail Perruques et salon artisanaux » a-t-elle présenté sa nouvelle entreprise. Côté perruque c’est assez normale. Elle change de coiffure constamment, elle ose des couleurs et c’est souvent bien beau. Et le salon de coiffure pourrait être cool. C’est dans la même lignée

On découvrira au fur et à mesure les différents services de « Bree culture ». On imagine déjà bien Brenda en boss lady là, en tituboss et tout quoi.

https://www.instagram.com/p/B_CeCntJ7FE/

Mais déjà, les locaux sont entrain d’être amenagés, bien qu’on n’a pas la localisation. On a aussi vu le logo sur la page de Brenda. On a trop hâte d’avoir plus de détails. Mais comment trouvez vous l’initiative mes gens?…

2 285 vues