Maitresse d’un homme marié: Pourquoi la série fait autant le buzz ?

La série télévisée sénégalaise a un grand succès au petit écran et sur la toile. De nombreuses femmes s’identifient aux différents personnages.

Novelas est revolu massah maintenant tous le monde regarde « Maitresse d’un homme marié ». On ne respire plus avec ça. Au Cameroun comme dans d’autres pays d’Afrique c’est ça qui chauffe.

L’histoire présente 05 femmes dans la société moderne, qui font face aux difficultés de la vie. Viol, mariage forcé, infidélité de l’époux sont autant de thèmes qu’on retrouve dans chaque épisode. Et justement les femmes prennent alors ça trop à coeur. Déjà qu’elles sont confinées ça n’arrange pas les choses. La page Facebook de la chaine de télé qui diffuse le programme est surchargée de commentaires.

Les fans sont subjugués par le jeu d’acteur, les tenues, et l’intrigue principal.

« Moi ce que j’adore ce sont les tenues portées par les acteurs femmes/hommes c’est trop class ils font la promo des tenues de chez eux » peut-on lire sur Facebook. « Je ne loupe même pas un épisode tchiaaa troppp top. Mareme est d’une beauté vraiment suis fan! elle a du charme, tres belle » explique une autre. « Cette série est une totale réussite. La go Mareme là est trop forte. Bravo! ».

Se sont des sujets vraiment d’actualité en Afrique d’où l’intérêt très fort. Surtout affaire d’infidélité là. Quand la femme mariée connait la fille que son mari a dehors, c’est tout un problème.

Les Hommes comme les femmes sont connectés chaque soir à 17h 30 sur A+ pour suivre la suite de l’aventure.…

2 219 vues

L’artiste Tsimi Toro guéri du Coronavirus en France

Le chanteur de Bikutsi semble se porter mieux. Après avoir été atteint du Covid-19 son état à ce jour semble stable.

Le père ci est encore solide. La maladie voulait lui faire ça mais il a resisté. En effet, le chanteur Tsimi Toro a été annoncé atteint du Covid-19 en début avril. C’était vraiment fort au point où il est entré dans le coma. Sur sa page officielle, on annonce qu’il s’est réveillé le 07 avril dernier. Il passe ensuite sous assistance respiratoire.

Aujourd’hui c’est un peu un soulagement car il arrive déjà a respirer seul. Le gars s’est battu très fort. Il reste sous contrôle médical dans un hôpital de Rouen en France, en attendant que tous les symptômes disparaissent. Encore courage la star!…

1 230 vues

Recette: Réaliser une confiture de mangue savoureuse

C’est la saison des mangues en ce moment. Alors essayer un peu une recette de confiture trop bonne.

Ingrédients

-Des mangues mûres

-Du sucre en poudre

-De la menthe

Préparation

1.Peler les mangues et garder la chair

2.Verser du sucre sur vos mangues en quantité raisonnable

3. Ecraser et mélanger le tout

4. Recouvrir de papier film et laissez reposer au  frigo 5 minutes

5. Après les 05 minutes, retirer du frigo et verser dans une poêle sous un feu moyen

6. Tourner et mélanger jusqu’à la disparition de la mousse

7. A feu doux, remuer jusqu’à ce que le mélange soit lourd

8. Ajouter quelques gouttes de menthe

9. Vous pouvez faire un test pour savoir si la confiture est bien faite. Vous en prenez un peu dans une cuillère que vous mettez dans un plat froid. Si la confiture colle alors la recette est reussie.

10. Mettre dans un pot en verre quand c’est encore chaud. Une fois refroidit la confiture est prête à être dégustée.…

1 500 vues

Coronavirus: Il épouse la soeur de sa fiancée confinée dans une autre ville

L’histoire fait le tour des médias en Côte d’Ivoire. Un homme a épousé la grande soeur de sa fiancée qui est bloquée dans une autre ville à cause du confinement.

C’est grave à Angré, l’un des quartiers huppés d’Abidjan, capitale Ivoirienne. Mr Kouassi, entrepreneur à Abidjan épouse la sœur aînée de sa concubine. Alors que celle-ci est restée confinée à l’intérieur du pays, dû aux mesures du gouvernement pour stopper la propagation du Covid19.

Dame Aya Kouassi est la cadette d’une famille de 5 enfants. Elle vit avec son concubin Isaac Brou, entrepreneur en Bâtiment depuis 7 ans.

Et depuis plus de 3 ans, le couple héberge la sœur ainée d’Aya, Marie Chantale. Sans domicile, pour cause de divorce, cette dernière était censée faire 2 semaines chez le couple, histoire de se trouver un appartement.
Et, 3 ans plus tard, Marie Chantale squatte toujours chez sa sœur cadette dans un 2 pièces en Abidjan.

Avant l’annonce officielle du premier cas du covid19, en Côte d’Ivoire, Aya s’est rendue à Bouaké, l’une des grandes villes du pays. Raison : sa mère est souffrante. L’ aînée a refusé de partir, prétextant avoir une opportunité de maison.

Aya Kouassi, ne pouvait pas imaginer une seconde que sa sœur aînée entretient une relation amoureuse depuis 2 ans avec son concubin. Les deux tourtereaux avaient prévu se marier légalement en cachette, ce jeudi 23 Avril 2020. Ils avaient tout organisé secrètement depuis plus de 6 mois sous les yeux voilés d’Aya Kouassi.

C’est donc la Mairie d’Attécoubé, qui a vue la célébration du mariage du couple Brou. Un mariage simple. En présence du 3ème adjoint au maire de la commune qui a officié le mariage, des deux témoins et de l’amie intime de la mariée. A cause des exigences du gouvernement, pas de réception. Le couple décide de rentrer directement à « son » domicile. Sous le regard choqué des voisins.

« Une voiture blanche décorée a stationné devant leur portail, et nous avons été choqué de voir la grande sœur de notre voisine Aya en robe de mariage et le mari de notre voisine en costume, alors que sa femme est absente. » a confié l’une des voisines proches de Aya. ..Tout le quartier est sous le choc!

Isaac et Marie Chantale se sont donc dit oui devant le maire. Alors qu’AYA, injoignable, attend impatiemment la réouverture des routes pour regagner tranquillement son foyer. Les voisines et connaissances tentent toujours de la joindre après plusieurs messages laissés sur son Facebook et sur son téléphone. En attendant la réapparition d’Aya, les nouveaux mariés vivent leur amour en plein confinement.

1 720 vues