K-Tino et Lady Ponce en concert live sur Instagram ce 20 mai
Mama K-Tino a fait l’annonce sur sa page Instagram ce matin. Elle prépare un concert live sur sa page et sera accompagnée de la ponceuse.
Une scène en ligne totalement Bikutsi pour le plus grand plaisir des fans. Ce sera un vrai show de deux grands noms du Bikutsi au Cameroun.
Les deux stars ont déjà eu un échange : « Rencontre avec ma fille Lady Ponce. Après une première rencontre à Obala, nous avons convenu de nous revoir pour parler de l’évolution de la musique camerounaise. A l’invitation de mon fils Yoki Onana, Maire de Yaoundé 6 on s’est retrouvées pour bien rigoler en musique. » a écrit K-Tino.
https://www.instagram.com/p/CAChoTfBZDW/
Et elle a ensuite annoncé le concert: « Rdv le 20 mai à 14h sur cette page pour le E-CONCERT DE L’UNITÉ Contre le Covid19. » Une bonne initiative en cette période de confinement. En plus on a annulé les festivités du 20 mai. Façon ça fait mal aux Kamer là, ils pourront au moins s’amuser avec ce concert.
Mais entre temps, K-Tino n’a pas réunit les autres stars du Bikutsi hein. On espère que ça ne va pas créer d’autres problèmes entre les go là. C’est surement pour ça qu’elle a conclut dans son message « Mes filles n’oubliez Jamais, je vous aime toutes…?? ».
…
Coco Argentée: « beaucoup d’artistes avaient payé pour mon boycott »
La go galaxy vient de faire des révélations sur sa page Facebook officielle. Il semble que certains de ses collègues artistes veulent faire couler sa carrière.
Le monde des stars devient de plus en plus compliqué. Comme dans les films américains on voit déjà les coups bas, trahisons et affrontements entre les people. C’est arrivé là-bas comment? Coco Argentée vient d’affirmer sur sa page qu’elle a des preuves sur les personnes qui veulent détruire sa carrière. « Je remarque que dans chacune de mes publications, les voisins viennent en faux profils influencer mes vrais fanas avec leurs mauvais premiers commentaires. Si vous avez du potentiel venez en vrais profils, bandes de frustrés » a écrit la coco.
Le tour ci elle est bien énervée. On l’attaque souvent elle ne parle pas. « Je viens de découvrir avec preuves que beaucoup d’artiste avaient payés pour mon boycott. J’ai vos voices. Que le confinement finisse et ne partez plus avec mon nom là-bas. » les gars sont avertis massah.
« J’ai aussi fait mon retour à l’expéditeur.On va ruunnn! » a-t-elle continué. Donc il se pourrait que la chanteuse ai aussi envoyé ses mercenaires boycotter les stars qui lui ont fait le coup bas. Ca va encore chauffer. Affaire à suivre.…