Muriel Blanche entame un régime avec les produits minceurs de sa pote Poupy
C’est décidé pour Muriel Blanche, elle va maigrir. La go pakgne a publié des photos révélant qu’elle engageait un régime minceur. Et ceci avec la marque MC Slim de sa cotard Marcelle Kuetche.
Si au début de sa websérie « les go pakgne » on a connu Muriel grande et slimée c’était avant. Avec le temps et après son dernier accouchement, la go a pris quelques kilos. Rien ne s’est arrangé avec le confinement ci. Elle a donc décidé de suivre un régime diet et va partager son aventure avec ses fans sur internet.
« Jour 1! j’ai commencé un régime minceur hier et j’ai choisi le restaurant fit delivery pour mes repas 100% diet et MC Slim pour mon thé détox. Pendant le confinement l’estomac a beaucoup souffert et le corps a pris du volume alors faut qu’on l’équilibre un peu qui m’accompagne ?? » a écrit ma’a Defo sur sa page Instagram.
On attend seulement voir les résultats du régime.
…
Ivana chef d’Etat crée une téléréalité sur le décapage
L’émission « Djansang Validé » va suivre pendant 04 semaines une personne qui souhaite changer de teinte de peau. La jeune Ivana qui possède une gamme de produits cosmétiques est au commande.
Ce sera surement la première émission du genre au Cameroun et même en Afrique. Permettre aux personnes qui veulent se décaper de le faire devant une caméra. On verra l’évolution et tout le processus d’application des produits décapants. Ivana chef d’état est au coeur de ce processus et va produire le programme.
Elle explique que le programme présentera la transformation de chaque personne. On verra ceux qui passe du teint noir au teint caramel, clair, métisse ou carrément au teint blanc.
Le premier invité de l’émission est le maquilleur Lyrus Motassi. On sait déjà que les deux là « marchent un peu ensemble ». On attend voir sa transformation car il veut passer de noir à teint caramel.
https://www.facebook.com/Lareptile/videos/324177941897098/
Biensur tout le monde ne peut pas valider ce genre de programme. Il y a toujours la team naturelle qui prône le teint noir et les cheveux nappy qui n’est déjà pas d’accord avec Ivana.
Son émission sera diffusée sur sa chaîne youtube. Affaire à suivre.…
Découvrez le court-métrage d’Indira Baboké intitulé « l’argent du sang » (vidéo)
La production de 09 minutes met en scène l’artiste gospel en mode vampire, en pleine sorcellerie. Mais ce n’est qu’un stratagème contre ses détracteurs. Découvrez!
Indira pouvait bien être actrice au final hein. La go aime bien les courts métrages. Elle en a déjà fait plusieurs mais juste pour pouvoir répondre à toutes les critiques autour d’elle et sa famille.
On a déjà vu la première fois son court-métrage quand tous le monde disait qu’elle est enceinte. Elle s’était filmé avec un gros ventre avec de faire une mise en scène et accoucher enfait d’une pourpée. Eeh aah la fille ci est juste folle. Et elle se moque bien des gens à travers ce genre de vidéo.
Maintenant elle a fait toute une production professionnelle pour s’insurger contre ceux qui disent qu’ils ont l’argent du sang dans sa famille. On voit trois jeunes filles dénigrer la famille d’Indira et elle même. Que ooh ils font la sorcellerie, ils ont des totems, ils ne sont pas simples, bref ils ont l’argent du sang.
Indira écoute la conversation et leur tend un piège. Elle simule alors une cérémonie de véritable vampirisme quand ses cousines kongossa là viennent la voir.
C’est une production pleine d’humour que la jeune fille à faite mais avec un message profond. Nous on aime seulement la fin là façon elle rit jusqu’a imiter la comédienne Poupy. Regardez seulement tout pour comprendre. C’est trop de talent.…
Numerica souhaite se lancer dans la musique gospel
Le chanteur camerounais a évoqué cette hypothèse sur sa page Instagram. Il pense à faire une chanson gospel.
Numerica, un chanteur qu’on voit toujours dans le style coupé-décalé, avec des sons bien dansant là. Le gars pense maintenant à faire une chanson gospel.
C’est à travers une publication sur sa page Instagram qu’il a fait cette annonce: « Je pense à faire un son gospel à ma sauce« a écrit l’artiste. Il ne va donc pas totalement migrer vers le gospel mais fera une chanson spéciale dans ce registre. En plus il va poser sa touche personnelle dans cette chanson. On imagine bien avec sa voix et son rythme cadencé. Pardon produit le son là on voit aussi!…