Aveiro Djess menacé de mort par l’animateur radio Fredy Kristel

Le chanteur Aveiro Djess est dans les mata avec Fredy Kristel. Les gars se déchirent depuis quelques jours sur la toile au point où l’animateur l’a menacé de mort.

« Aveiro si tu t’approche de moi je vais tirer sur toi! Je marche avec l’arme. Si je t’aperçois même seulement tu es mort« . C’est en ces termes que l’animateur de Kalak FM averti le chanteur. La guerre est déclarée depuis quelques jours déjà.

Tout est parti d’un message Facebook de Fredy Kristel où il parlait du producteur Dex Willy. Ce dernier a travaillé avec Tenor et Aveiro. Fredy disait alors que les artistes sont des ingrats. Dès que les gars percent ils oublient ceux qui les ont aidé. Aveiro s’est donc senti blessé par ces propos et a réagit. Que personne ne doit parler de sa relation avec son producteur Wax, et que il va donc battre l’animateur.

Akiee Fredy Kristel a acheté le problème. Il a insulté Aveiro, le traiter de traître et d’illettré. Et enfin il a dit qu’il allait tirer sur le chanteur. Le combat continue toujours. Les directs Facebook et les messages d’insultes sortent à tout moment. Les affaires de l’industrie de la musique au Cameroun c’est toujours la magie.…

1 325 vues

Jovi: « Mon prochain clip est interdit au moins de 16 ans »

Le son « sok sok » du Mboko God doit sortir ce vendredi 15 mai. Mais déjà l’artiste averti ses fans, ce n’est pas un clip pour les enfants.

Le rappeur ci va nous finir le tour ci. Il dit avoir produit un clip interdit aux mineurs. Jovi ne blague pas. On doit s’attendre à quelque chose un genre. Il a expliqué cela dans un post sur sa page Instagram: « Ne vous attendez pas à ce que Sok Sok soit à la télévision ?. Le contenu est classé limite d’âge de 16 ans. C’est pas pour les enfants. » a écrit l’artiste du label New Bell Music.

Il a également précisé: « L’album et les vidéos sont conceptuellement très sombres et agressifs« . Il est direct comme d’habitude. Faudra pas dire qu’il n’a pas prévenu. Rendez-vous ce soir pour ceux qui ont l’âge de voir ce clip.…

1 091 vues

Le combat du siècle se prépare entre Francis Ngannou et Hoga le pichichi

Après la victoire fulgurante du Predator le 9 mai dernier, l’humoriste Hoga lui a lancé un défi de combat depuis Douala. Et le combattant de l’UFC est d’accord.

Il a suffi de 20 secondes à peine à Francis Ngannou pour mettre K.O. son adversaire Rozenstruik. C’était lors d’un combat UFC aux Etats-Unis. Le camerounais qui évolue dans la catégorie des poids lourds est de plus en plus sur le devant de la scène. Et cette victoire l’a encore plus propulsé parmi les stars du 237.

Voici alors Hoga qui lance le défi à travers une vidéo. « Francis Ngannou tu tape les gens en 17 secondes ? Moi je te finis en 08 secondes ». Rayaa le pater là est sûr de lui.

Ngannou très calme a répondu dans une vidéo: « J’ai un problème a régler au Cameroun. Il y a Hoga qui m’a officiellement demandé un combat. Dites à Hoga que je suis prêt, je suis chaud ! Comme ça la prochaine fois quand je descends au Cameroun on résout nos petits problèmes. ».

Mes peoples nous on wait seulement le genre de combat ci. Assh ce sera le feu non ? On est mort de rire.…

2 474 vues