KO-C demande à Jovi de régler ses problèmes avec Stanley Enow avant sa retraite

Le chanteur Ko-C a décidé de s’exprimer sur Twitter pour le retour vers la paix. Il demande ainsi à Jovi de tout arranger avec le bayangui Boy.

Le clash entre le monstre et le bayangui est de longue date. Tout a débuté en 2014, lorsque Stanley était nominé pour les MAMA Awards. Jovi et les membres de son label étaient bien engagés derrière Stanley pour le soutenir. Mais à leur grande surprise, le gars à gagner et n’a pas pensé à remercier ceux qui ont battu campagne pour lui. Pire encore lorsque Stanley a déclaré dans une interview être le meilleur artiste du 237.

Jovi a vex une fois et lui a tourné le dos. Et depuis cette date c’est le froid entre les deux rappeurs. Avec la nouvelle annonce de Jovi qui souhaite aller en retraite, son bon petit KO-C le beg seulement. « Avant de prendre votre retraite assurez-vous de faire la paix avec votre frère à Douala. Pensez à la génération après vous. » a écrit Ko-c.

Il a publié plusieurs autres messages appelant à la paix dans le game 237. Mais deux camps se sont bien vite formé sur Twitter où le débat est chaud. Il y a donc ceux qui pensent que Jovi est hautain d’abord. Et aussi ceux qui se disent que plusieurs artistes lui ont manqué de respect et il a donc décidé de prendre ses distances.…

1 356 vues

Nourane Foster va soutenir les artistes touchés par les impacts du Covid-19

C’est la conclusion d’une rencontre entre la jeune députée et l’artiste Kareyce Fotso. Un soutien pourrait donc être apporté aux différentes stars.

Coronavirus veut seulement finir avec les artistes. Pas de concert, ni spectacles, ou show case. C’est complètement mort. Et sans prestations l’argent sort par la fenêtre. Les artistes voient flous seulement.

Mais ils pourraient bientôt être soulagés. La députée et entrepreneure Nourane Foster souhaite leur venir en aide. Selon la page Laura Dave Media, la boss de Nourishka s’est entretenue avec l’artiste Kareyce Fotso. Elle s’engage ainsi à soutenir les artistes à travers un programme intelligent. L’objectif est bien de soulager nos stars face aux impacts du covid-19 sur leur travail.

Mes people on attend juste voire ce qu’elle fera.…

964 vues

Valérie Ayena se reconvertit en animatrice radio

L’ancienne miss Cameroun va désormais présenter une émission radio. Elle sera à l’antenne de sweet FM avec le célèbre animateur Brice Albin.

Après les écharpes de miss et les podiums des défilés de mode, la belle Ayena va vers le micro. La talentueuse jeune femme va présenter une émission radio. Celle-ci s’intitule « Le BHB club » et sera diffusée de lundi à vendredi sur Sweet FM entre 6heures et 9 heures du matin.

Et c’est l’animateur radio Brice Albin qui va permettre a notre miss de se tourner vers ce nouveau challenge: « Après 3 années d’absence, heureux de vous annoncer mon retour à la radio au Cameroun le 15 Juin sur l’antenne de Sweet Fm dont j’ai l’honneur de prendre la direction. Je serai aux commandes du BHB club, du lundi au vendredi de 6h à 9h avec ma talentueuse amie Valerie Ayena  » a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

C’est vraiment une toute nouvelle mission pour miss Valérie. On l’a vu signer différents contrats dans le domaine de la mode mais pas dans la communication ou le journalisme. « Vous avez connu Valerie: la Miss philanthrope. Vous connaissez Valerie: le mannequin entrepreneur. Venez découvrir Valerie, « L‘animatrice radio » » a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Elle n’abandonne surement pas les podiums mais pour le coup on a hâte de voir le résultat et surtout de l’écouter !

https://www.instagram.com/p/CBQjKbphg5m/…

1 845 vues

Blaise B supplie Jovi de ne pas arrêter la musique

Jovi a annoncé il y a quelques jours qu’il allait mettre un terme à sa carrière. Et aujourd’hui le chanteur Blaise B lui demande de ne pas le faire.

Il reste seulement que Blaise B se mette à genoux massah. Façon il a supplié Jovi là sur Twitter c’était grave. « Jovi tu ne peux pas prendre ta retraite maintenant. Tu as été un mentor fantôme pour moi c’est pourquoi j’ai créé Blaise B – Akwandor comme  Jovi – Le Monstre (je ne change jamais de cap pour plaire aux gens) » a-t-il écrit.

Jovi est quand même parmi les meilleurs rappeurs de sa génération donc le fait qu’il quitte la scène musicale c’est un genre hein. « J’ai vraiment besoin de ta voix sur une de mes chansons. Si ce n’est pas pour Blaise B s’il vous plaît le faire pour Akwandor » a continué l’ancien artiste d’Alpha Better Records.

Les fans même sont d’accord pour un featuring entre les deux. Dans la mesure où Jovi arrange d’abord bien les sons et il soutient les plus jeunes quand il le peut. En tout cas Blaise B continue seulement a Beg Jovi.…

972 vues