Après le décès de Mama Nguéa, Stanley Enow parle de son clash avec Jovi

Le Bayangui Boy s’est senti triste après le décès de Mama Nguéa. Il a fait un post sur ses pages en évoquant le clash entre lui et Jovi.

Le décès de Claude Ndam et de Mama Nguéa a beaucoup désolé notre Bayangui Boy. Il a fait un tweet en cette fin de weekend sur le sujet: « Ils ont laissé tomber maman Nguéa comme ils l’ont fait avec papa Claude (Claude Ndam ndlr). C’est dur pour les jeunes artistes! » a-t-il écrit.

Choqué, il a profité pour parler de la division qui existe entre lui et son collègue Jovi. Depuis quelques jours cette affaire à refait surface bien qu’elle date de 2014. Stanley Enow a écrit: « Ils me font me battre virtuellement avec quelqu’un avec qui je dois gagner de l’argent!« . Le combat virtuel actuel est avec Jovi pour l’instant.

Par contre les internautes lui ont demandé que son « Ils » là est mis pour qui? Il devrait se sentir responsable de ce qui arrive dans cette division aussi.

Et pour couronner le tout, une internaute lui a demandé si c’est le début de la reconciliation. Il a juste répondu: « Je n’ai jamais eu de problème! Ma ligne téléphonique est ouverte« . Eh bah on a l’impression que c’est pas demain que tout ira bien entre ces artistes.…

1 249 vues

Les messages d’adieu des stars à Mama Nguéa

La disparition de cette grande star du makossa ce 14 juin laisse tout le monde en larmes. Les people du 237 ont eu un petit mot pour la mater qui s’en va après une longue maladie.

Cette année Mama Nguéa ne verra pas le soleil de décembre. La star a définitivement quitté ce monde. Son diabète agressif et les deux jambes amputés ont eu raison d’elle. Elle s’en va après autant de souffrance. Weeh la star. Ces collègues stars ont pleuré partout. Depuis hier ce sont des messages de tristesse et de condoléances qui viennent de toute part.

La go galaxy Coco Argentée a publié une photo d’elle rendant visite à Mama Nguéa pendant sa maladie. « Maman que ton âme repose en paix. Même dans la souffrance tu as su garder le mental. Que la terre de nos ancêtres te soit légère« .

Locko lui a dit « aurevoir mama Nguéa! Merci pour ces belles mélodies et que ton âme repose en paix« . Sandrine Nnanga aussi a été très touchée. On a aussi les hommages de Stanley Enow: « Je n’ai jamais rencontré Mama Nguéa mais elle était une icône« .

C’est un grand vide que Mama Nguéa laisse au sein de la musique camerounaise. Elle s’en va à 60 ans, en laissant 6 albums au Makossa en trois décennies de carrière musicale.

 …

987 vues