Nicolas Nkoulou rend hommage à George Floyd, les internautes le lynche

Lors d’une rencontre de football, le footballeur a marqué et a rendu hommage à l’américain en posant un genou au sol. Les internautes camerounais n’ont pas manqué de trouver son acte « hypocrite ».

Les matchs de foot ont repris à l’étranger. Avec le déconfinement progressif dans certains pays, on peut déjà jouer au stade mais sans public. Torino FC, l’équipe italienne de Nicolas Nkoulou avait donc match il y a quelques jours. Jusqu’à le gars a marqué. Mais au moment de célébrer son but, il a pris la fameuse pose « Black Lives Matters ». Un genou au sol, tête baissée. Ceci en hommage à George Floyd, l’américain décédé après des violences policières.

Le joueur camerounais a expliqué: « Quand j’ai marqué j’ai directement pensé à mon frère Floyd« , selon la page Allez les lions qui a relayé l’information. Malheureusement pour notre frère, plusieurs camerounais n’ont pas apprécié sa sortie.

« Sarcasme! Combien d’enfants sont morts à cause de la crise anglophone au Cameroun? Personne ne parle de ça. Donc leurs vies ne comptent pas hein? » a écrit un internaute. « Please… combien de camerounais meurent au NOSO? gros n’importe quoi » renchérit un autre.

Les camerounais ont vraiment mit leur bouche sur le gars massah. « Hypocrite! Qu’est ce qu’il a fait lorsque l’armée Camerounaise a tiré sur les mères et enfants au nord du Cameroun en 2017? » a dit une autre. Des dizaines de message dans le genre ont rempli la page là.

Et vous mes people, vous pensez que Nkoulou a eu tord de faire cet hommage ?

https://www.instagram.com/p/CBsM01jALqM/…

994 vues

Musique: Jovi s’intéresse à l’artiste Joël Lafleur (Mimbong mi mani bé)

Dans une publication sur ses réseaux sociaux, le monstre du rap est captivé par Joel Lafleur. Est ce qu’il prévoit de le produire?

Le monde de la musique a toujours les dernières surprises mes people. Voici l’artiste Joël Lafleur, devenu célèbre en quelques semaines. Ses concepts « Mimbong Mi Mani bé » (le manioc est cuit) et « mfiang on nguen a douan » (la sauce est encore au feu) c’est la magie.

Les premières images du tournage de son clip ont fait le tour des réseaux sociaux. Le challenge est lancé et chacun innove seulement avec sa culotte Mimbong.

Voici alors le monstre intouchable du rap Jovi, qui semble intéressé par monsieur mimbong. Il l’a fait savoir a travers une publication. « Ça c’est le frère qui fait le buzz en ce moment! Ses pas de danse sont mortels. » a écrit le mboko god.

Il est vraiment subjugué par le gars. Le DG et fondateur de New Bell Music pourrait même produire Joel. En tout cas on attend la suite.…

1 779 vues