Alexandre Song promet plus d’un million de Fcfa au créateur de « la chimamélure »
Le créateur de système tchakap a passé une grosse commande à la facture de Dieu. C’était lors d’un live sur Instagram ce 23 juin.
Lui c’est la facture de Dieu. Deux jeunes camerounais qui ont inventé le concept de la chimamelure. Et comme les choses du 237 vont toujours très vite les gars ont pris l’affaire et c’est partout sur les réseaux sociaux. Le footballeur Alexandre Song a alors entendu parlé de ça. Il a programmé un live Instagram avec les gars.
https://www.instagram.com/p/CBwDNUdFO-7/
Ils ont longuement discuté du concept de la chimamelure. Ils ont expliqué au footballeur qu’ils font les T-Shirts pour leur concept qui fait mal dehors. Très fier de ces jeunes, le tchakalisé n’a pas hésité. Il a passé la commande de 300 T-Shirts directement. Sachant que la pièce est à 6.000 Francs CFA, Alex Song devra donc donné 1.800.000 Francs. Yess papa!!…
Douala classée première ville du « djansang » au Cameroun
Selon une étude menée par un laboratoire de cosmétique, les personnes vivants dans la capitale économique se décapent trop. Détails et pourcentages dans cet article.
Les go et les gars de Douala sont les plus pros pour le djansang dans ce pays. Eh oui c’est le résultat d’une étude menée par la Société Camerounaise de Dermatologie (Socaderm).
L’étude a été faite sur un échantillon de 10 000 hommes et femmes âgés entre 15 à 50 ans. Ainsi, 27,8% de la population de la ville des sawa est concernée par le phénomène.
Le chef-lieu de la région du Littoral est suivi par les villes de Kumba dans le sud-Ouest (24,1%) et ensuite Yaoundé -région du Centre (19,6%). En troisième position on a Kribi dans le Sud (11,1%) et Bangangté à l’Ouest (10,3%) qui est 4ème.…
Chantal Ayissi apporte tout son soutien à Amougou Belinga
La chanteuse de Bikutsi a écrit un long témoignage sur le PDG de Vision4 dans un post sur Facebook. Elle a dit tout le bien qu’elle pense de lui avec exemple à l’appui.
Le monde de la culture reconnait une place quand même à Amougou Belinga. En dehors d’être un homme d’affaire, il est souvent très proche des stars camerounaises. On se souvient qu’il avait apporté une aide à Mama Nguéa de son vivant pour qu’elle se soigne.
Mais en même temps, c’est un peu la guerre entre lui et certains de ses employés depuis quelques jours. Au milieu de la polémique sur l’affaire Ernest Obama, la musicienne Chantal Ayissi lui apporte son soutien. « Amougou Belinga est quelqu’un de bien! Quelqu’un de généreux qui soutient les gens sans distinction. Continue à faire du bien aux gens. » a-t-elle écrit au début de son message envers le PDG du groupe l’Anecdote.
Apparement ce dernier a aussi été là pour la chanteuse: « Merci pour ce que tu as fait pour moi quand j’ai été dans le besoin. Et jusqu’à aujourd’hui tu me soutiens même sans que je demande » a-t-elle aussi confié.
Selon elle, le PDG est vraiment une bonne personne.
…