Corona Virus: Stanley Enow apporte son soutien aux élèves de Limbé

Le King Kong a fait des dons dans 7 écoles de Limbé. Les élèves qui préparent des examens malgré le corona virus ont été privilégiés.

Façon corona ne veut pas vite finir ci, certaines activités ont peu a peu repris. Pour ceux qui travaillent et les élèves en classe d’examen particulièrement. Ces derniers doivent en même temps se concentrer sur leurs études et sur les mesures barrières.

C’est pourquoi la star de la musique Stanley Enow a décidé de leur apporté un peu de sourire. Il a fait une descente sur le terrain avec la fondation Stanley Enow. Auprès de 07 établissement de la ville, il a partagé des gels hydroalcooliques pour prévenir le corona Virus.

C’est un message de soutien et d’espoir que Stanley a donné à ces établissements: « Vous n’êtes pas seuls, nous sommes dans le même bateau. Le premier virus à battre est la peur, changer donc votre état d’esprit. Bonne chance pour vos examens, et rendez notre continent fier« . Bel acte non mes people!…

870 vues

Après le « Mimba glam », Blanche Bailly ouvre la boutique « The Mimba kloset »

Après son salon de beauté, la queen mimba lance une boutique en ligne. Elle propose des vêtements fashion pour toutes les femmes.

La future maman ci est déjà une vraie Businesswoman. Pour la musique elle est prête, elle a fait danser les Camers. Là maintenant elle nous montre son talent pour le commerce. Sa boutique en ligne propose de nombreux vêtements pour femmes. Et on peut dire que rien n’est loin du look de la mimbayeuse. Chemise en jean, motif panthère, collant, bottes, grillage et bien d’autres. Il y a déjà des centaines de photo disponible sur la page Instagram de cette boutique.

https://www.instagram.com/p/CB0gqHPppOE/

La chanteuse elle même est modèle photo de certains articles. C’est bien plus facile pour les go de voir le vêtement sur leur star. Elles vont vite acheter. En tout cas on est bien content de voir comment l’artiste développe sa marque personnelle.…

3 801 vues

Maria Mobil confirme être célibataire

La sulfureuse Maria Mobil explique être finalement célibataire. Apparement sa relation avec James Morrison est définitivement close.

Ils étaient l’un des couples les plus vues sur la toile et à Abidjan. La plantureuse Maria Mobil et son amoureux ont fait faire des débats partout en Côte d’Ivoire. Leurs beaux comme leurs mauvais moments, tous leur fans vivaient ça avec eux. Mais hao que la relation est finie Maria ne dit à personne?

On a juste remarqué que l’amoureuse de fitness au corps taillé a effacé toutes les photos de son couple sur sa page. De plus, elle a disparue un moment, ce n’était plus les directs chaque jour. Et pour confirmer les rumeurs, lors de son dernier live qu’elle a fait durant cette semaine elle confirme être célibataire. Avec son Jonathan comme elle l’appelait, elle a traversé de multiples crises mais on a toujours vu la réconciliation.

Mais cette fois ça semble définitif. Selon le live Instagram qu’elle a fait, Jonathan était un bandit. Jusqu’à la police est allée fouiller chez elle. Etant innocente, elle n’a pas eu de problème mais que entre eux c’est mort. Déjà qu’il était en mode ambassadeur, et ne payait pas de facture. Mince! Donc tout ce qu’on voyait là c’était seulement le folklore! Les réseaux sociaux c’est vraiment pas la réalité mes people.…

1 102 vues

Musique: Innoss’B seul artiste d’Afrique Francophone nominé aux BET Awards

L’artiste congolais est nominé cette année aux BET Awards. C’est le seul artiste d’Afrique francophone dans sa catégorie.

La catégorie « Best Act International » où on retrouve le jeune leader à vraiment de grands artistes africains. Innoss’B se retrouve ainsi face à des stars comme Burna Boy du Nigéria, Ninho, et S.PRI NOIR qui représentent la France, STORMZY de Grande Bretagne et autres.

Cependant, l’interprète de « Yo pe » est le seul artiste d’Afrique Francophone à être nominé dans cette catégorie, une récompense organisée par la chaîne Black Entertainment Television (BET). Elle récompense les stars noirs du showbizz américain, avec donc cette catégorie réservée à tous les noirs non américains mais qui ont vraiment été au top au cours de l’année.

Il est vrai que ce n’est pas la première fois qu’un artiste d’Afrique Francophone y est nominé. Fally Ipupa était dans cette catégorie depuis 2011.

Et c’est ce 28 juin qu’aura lieu l’organisation de la cérémonie de remise des trophées.

https://www.instagram.com/p/CBgaq-HneRU/…

1 705 vues