After-confinement: Lady Ponce renoue avec la scène en France
La ponceuse a annoncé son tout premier showcase after-corona ce jour. Il se tiendra à Lyon en France ce 01er Août.
Mama Lady Ponce est déjà dans l’avion mes people. Les frontières sont ouvertes, la go est en route pour la France. Et elle annonce déjà un showcase du côté de Lyon ce 01er Août. Elle a fait une publication sur les réseaux sociaux pour informer ses fans de sa présence: « Hello mes MEGA VIP DE PONCEUSES et PONCEURS de Lyon, Saint-Étienne, Grenoble…Comment allez-vous? Je vous attends ce samedi 1er à Lyon à la MAISON DES FÊTES ET FAMILLES de VAUX EN VELIN. Échauffez vous moi je suis prête oohh… Réservez vos places… Trop de Eding pour vous. « .
Ainsi la lionne est de retour pour faire le show. Les affaires reprennent petit à petit.
https://www.facebook.com/282288121839215/photos/a.342681769133183/3124318794302786/
Coronavirus: Syndy Emade fait des dons dans des écoles de Limbé
L’actrice a fait une descente a Limbé pour soulager les populations qui y vivent. En compagnie de sa fondation, elle a parcouru des écoles pour remettre des dons contre le coronavirus.
Les bonnes stars font leur travail et leur art, et après descendent sur le terrain non mes people. C’est toujours beau de voir comment une star pense à la population de son pays. La magnifique actrice Syndy Emade vient de faire preuve d’humanité. Elle est allée dans deux écoles de Limbé remettre plusieurs lots anti-coronavirus.
« Nous nous sommes associés à ma tante, Elone Grace Emade, fondatrice de la fondation ELONE pour faire des dons aux écoles de Limbe, dont le government high school Batoke et Bobende limbe pour barrer la route au Coronavirus » a-t-elle expliqué dans son post sur Instagram.
Elle soulage ainsi un peu les élèves et le staff de ces écoles qui combattent aussi la fameuse maladie de l’année. La meilleure actrice au Cameroun en 2018 a également précisé: »La fondation Syndy Emade est ouverte à plus de partenariats / parrainage, afin que nous puissions atteindre plus d’écoles, hôpitaux, villes et les personnes qui sont désavantagés.« . C’est bien ça la go.…