Voici les premières informations sur le prochain album de Salatiel
Le high Man General Salatiel a annoncé la sortie prochaine de son album « Africa Represented ». Il donne déjà les détails sur les featuring et sonorités qu’on va y retrouver.
Le premier album studio solo de Salatiel arrive ce mois de Septembre. C’est un véritable accomplissement pour la star. Il a déjà annoncé 15 chansons avec des artistes africains. Et la liste des collaborations est extraordinaire.
On va retrouver 06 artistes camerounais ; Locko, Mr. Léo, Pascal, Dready Christ, CFX Musica et le groupe Amana. Un artiste Ghanéen du nom de StoneBwoy, le groupe kenyan Sauti Sol, et le Guinéen Soul Bangs. On a également la nigérianne Teni.
Une liste bien longue de collaborations. Le gars veut juste cartonner dans tout le continent.
On sait déjà qu’il fera la partie 2 de sa chanson Ayagayo sous le titre « Vamos ». Ce sera le featuring avec Soul Bangs.
La promo semble aussi s’annoncer très forte. Soirée d’écoute officielle avant la sortie de l’album et quelques rencontres sont prévues.
On reste connecté pour la suite car ce sera chaud !
https://www.instagram.com/p/CDgYztXghOe/…
André Onana offre de l’électricité à tout son village
Le footballeur André Onana a fait une belle œuvre de charité au fin fond du Cameroun. Il a électrifié une grande partie de sa zone natale pour le grand bonheur de sa famille.
Dès que tu es star et que tu briss c’est tout le monde qui attend « manger un peu » ton argent. Donc faut faire quelques bonnes œuvres et les bénédictions seront versées sur toi. Notre gardien de but de football, le charismatique André Onana peut déjà être cité dans ceux-là qui ont fait sourire le peuple camerounais.
Selon la page CFOOT Cameroun, André Onana était à Mengueme lors de son dernier passage au Cameroun. Grâce à lui, tout un village bénéficie de l’électrification à ce jour. En effet, la petite commune de Ossoessam, son village maternel, situé à 12 km de Mengueme est désormais dans la lumière.
Sa grand-mère a définitivement laissé la lampe tempête et peut appuyer sur un bouton au mur pour être éclairée. C’est pas beau ça ?…
Des anciennes publications de Twitter mettent Tayc dans les problèmes
Des publications faites en 2012 viennent de ressortir. Et on y voit Tayc insulté et rabaissé les noirs. Ses fans sont complètement déçus.
Quand le passé refait surface dans la vie d’une star ce n’est pas toujours pour plaire à ses fans. Et c’est une histoire sombre qui plane ainsi que le succès fulgurant de Tayc. Le Camerounais installé en France cartonne à chacun de ses hits. Ce sont des millions de vues qui défilent pour chacune de ses chansons. Il bat des beaux records de chiffres.
Mais cette fois ça va être plus compliquée pour lui. Des tweets de 2012 viennent de refaire surface. Et ce qu’on lit n’est pas jolie-jolie. Le gars insulte les noirs de nègres, il lave les femmes qui mettent des tissages. Il s’en prend même aux antillais qu’il traite d’esclaves. Bref les contenus de ses nombreux tweets sont de vrais problèmes.
Le chanteur a fait des sorties vidéo pour expliquer qu’il n’est pas l’auteur de ces tweets. Que c’est surement un bon hacker, un fou d’informatique qui a usurpé son nom sur le réseau social pour détruire son image. Il a tenu à rassurer ses fans sur son authenticité. Qu’il est aussi vrai que les textes de ses chansons.
Mais c’est assez difficile à avaler pour les gars de Twitter. La majorité ne le croit vraiment pas. Pour eux c’est juste un menteur et raciste. Ils ont appelé à un boycott massif de la musique du chanteur. En parallèle, il lui reste des fans surs qui sont toujours prêts à le suivre. Malgré cette bavure.
Pour l’instant c’est compliqué. Et ce n’est pas bon pour son album qui devrait sortir en octobre de cette année. Affaire à suivre.…