Etats-Unis: Kobe Bryant va avoir une rue à son nom dans la ville de Los Angeles

Le célèbre basketteur Kobe Bryant décédé il y a quelques mois aura un bel hommage. Une rue portera bientôt son nom dans la ville des anges aux Etats-Unis.

Le 26 janvier dernier, la NBA a connu un moment des plus tragiques. Le décès du basketteur Kobe Bryant et de sa jeune fille Gianna par un crash de leur hélicoptère. C’était les larmes dans le monde entier. Après des funérailles grandioses, la ville des anges où vivait le black mamba a fait ses paniers.

Tout d’abord le 23 août dernier marquait l’anniversaire du joueur qui aurait eu 42 ans. Malheureusement il n’était plus de ce monde pour son jour. C’est alors que la ville entière à décidé de lui rendre hommage.

C’est sur son compte Twitter qu’Herb J. Wesson Jr, président du conseil de la ville de Los Angeles, a annoncé qu’une rue de la ville serait nommée Kobe Bryant Boulevard. Une portion de Figuora Street, située à quelques rues du Staples Center sera ainsi renommée. Le politicien a déclaré : « L’héritage de Kobe est plus grand que le basket. Le Kobe Bryant Boulevard permettra à tout le monde, les jeunes comme les plus vieux qui passeront par là, de se souvenir qu’il n’y a jamais d’obstacles trop gros si on a la Mamba Mentality et que tout est possible ».

Un beau dernier cadeau pour le numéro 24 des Lakers parti trop tôt.…

879 vues

Coco Emilia accuse un de ses amis proches de sorcellerie contre elle

Le Biscuit de mer national est choqué. Elle a déterré des objets étranges dans le jardin de sa résidence. Coco Emilia a directement pointé le doigt sur son pote de toujours Edoa.

Coco Emilia a-t-elle été envoutée? C’est la question que tout le monde se pose en ce moment. Depuis la célébration de ses 30 ans il y a quelques semaines, elle a disparu des radars. Pas de publication, pas de tik tok, silence radio. Elle a abandonné son million de followers Instagram. Les gens ont dit qu’elle est peut-être enceinte même.

Mais en tout cas pour l’instant on constate qu’elle traverse une épreuve compliquée. Sur ses stories snapchat, elle a publié une séance de « délivrance » qui s’est déroulée dans sa maison. On voit comment on déterre des objets bizarres: cadenas, crâne d’animaux, papier attaché, eau noire et plein d’autres choses que les gens simples ne peuvent même pas comprendre.

https://www.instagram.com/p/CEXlCw_BUX-/

Ainsi la Coco semble être attaquée spirituellement par tout ça. Elle a directement mis un doigt accusateur sur son ami Omgba Edoa Valery. Elle a alors écrit: « Le monde est merveilleux. Tu nourris, blanchi quelqu’un. Même la maison dans laquelle il vit c’est toi qui payes son loyer! Voilà son merci. » .

Complètement choquée de sa découverte, Coco Emilia a décidé de laisser l’affaire entre les mains de Dieu. Le monde est bizarre non mes people?…

3 674 vues