Remix Viviane: Le feat Prince Aimé et Yemi Alade sera disponible le 06 décembre
La chanson attendue ce vendredi 29 novembre est repoussée au vendredi prochain. L’annonce a été faite par le producteur Wax Dey hier soir.
Toutes nos excuses, en raison d’exigences administratives, la collaboration tant attendue entre Prince Aimé et Yemi Alade sera disponible sur toutes les plateformes le 6 décembre, au lieu de demain.
Cette sortie marquera aussi la fin officielle de ma collaboration directe avec l’artiste. Après cette sortie, mon label Calabash restera l’éditeur de la chanson Viviane et de l’auteur Prince Aimé, mais pour tout ce qui concerne la suite de sa carrière ou management, veuillez contacter Easy Consulting et apportez les votre soutien absolu.
Ceux qui me suivent depuis savent que je sort d’un procès prolongé réussi pour la garde de mon fils, et je voudrais en profiter et passer plus de temps en famille – mais j’apporterai toujours mon soutien et mes conseils au project PA
Droits d’auteur: Prince Aimé inscrit à la Sacem et à la Samro
Le producteur Wax Dey, fait un update sur l’évolution de la carrière de Prince Aimé qu’il gère désormais. Il explique l’importance de l’inscription de son artiste dans ces sociétés de droits d’auteurs.
Depuis 20 ans de carrière, notre star Prince aimé n’a pas pu vraiment bénéficier de ses droits d’auteurs. Il vient de faire un petit pas très important, mais malheureusement trop souvent négligé. Il est désormais membre de SAMRO, l’homologue de la SACEM en Afrique du Sud. Ca lui permet d’avoir un IPI, numéro d’identité digital enregistré dans tous les systèmes à travers le monde. Non seulement ses droits et propriétés intellectuelles sont protégés partout au monde, mais il profitera de la rente de retraite et du régime de prestations funéraires. Ça signale aussi la fin de l’exploitation de ses droits d’auteur par de nombreux délinquants, car il pourra identifier ses morceaux dans toutes ces bases de données, et recevoir ses droits collectés partout dans le monde directement dans son compte bancaire au Cameroun. Petite astuce pour tous les artistes.
NB. Normalement, l’on ne rejoint pas deux sociétés majeures , mais ça peut être divisé, donc éventuellement, la région francophone sera couverte par la SACEM.
Happy d’Efoulan prêt a repartir au studio d’enregistrement
Selon le comité d’aide mis en place pour Happy d’Efoulan, ce dernier a suivi un traitement adéquate pour vaincre ses addictions, et il va déjà mieux. L’artiste lui-même réclame déjà son retour au studio d’enregistrement pour poursuivre sa carrière.
Bonsoir les fans de happy d’efoulan
Juste pour vous dire que nous avons accompli notre mission qui était de ne pas laisser notre jeune frère happy tomber, il est à présent en très bonne santé grâce à DIEU
Aidez nous à remercier le DR TOGUEM et son équipe qui ont fait un boulot extraordinaire en peu de temps.
Nous avons également tiré les oreilles à happy en ce qui concerne sa mentalité et ses frequentations, etc…
Certains comportements ramènent des conséquences qu’il faudra assumer malheureusement mais omoin l’essentiel est fait.
Le seul problème aujourd’hui qu’on a pas pu résoudre c’est les factures d’hôpital, sa famille s’en charge.
Le comité remercie tous les fans de happy pour les prières et le soutien, nous remercions les gens qui ont compris que dans la vie,
n’attendons pas la mort de quelqu’un pour lui venir en aide.
désolé si on a parfois été trop direct ici mais on avait pas le choix beaucoup ne sont pas ce que vous pensez.
Happy n’a qu’un seul mot dans la bouche je veux aller au studio
A très bientôt on aura droit à un dernier post avant de libérer cette page définitivement.
le comité d’aide et soutien à happy.
Le Burkina Faso condamne « The Bachelor Afrique » a payer une lourde amende
Le Burkina Faso avait interdit la diffusion de cette émission sur leur territoire. Une interdiction qui n’a pas été respectée par Canal+.
L’émission de téléréalité, The Bachelor Afrique s’est terminée mardi dernier, par la victoire de la candidate Blanche Bahoken, qui est donc en couple avec le Bachelor de cette saison 3, Lamine Cissokho. Mais l’émission était déjà à polémique cette année dans quelques pays, et certains ont interdit sa diffusion, notamment le Burkina Faso.
Le Conseil supérieur de la communication (CSC) du Burkina a donné jusqu’au 27 décembre 2024 à Canal+ pour payer une amende de 25 millions de FCFA. Il reproche à la chaîne d’avoir diffusé l’émission Bachelor mardi, malgré une interdiction en vigueur depuis le 30 septembre 2024.…