Coach Lady Sonia apporte son soutien au remix de Prince Aimé et Yemi Alade

L’audio officiel de ce remix est enfin disponible sur Youtube. Prince Aimé et Yemi Aladé ont déposé tout leur talent sur le remix de Viviane. Et Lady Sonia est plus que d’accord.

Les choses du continent ne passent jamais inaperçu. Les nombreux remix du titre Viviane de Prince Aimé ont déjà envahit le continent africain et ce n’est pourtant pas finit. Aujourd’hui, le public a eu droit au remix avec la star nigérianne Yemi Alade. Celle qui avait chanté « Johnny » est encore un peu dans le même registre au travers de ce remix avec Prince Aimé.
Et on peut dire que cette nouvelle version a taper à l’oeil de Coach Lady Sonia. Elle s’est empressé de surliverr le titre: « Waouh le remix de Viviane du feat du fils du pays Prince aimé et de la Great Yemi Alade est tranchant ça fait déménager les neurones. Je yamoooo jusqu’à le feu sort ici à Dallas einh… A consommer sans modération ! Allons y pour les millions de vues » a-t-elle écrit via  sa page Facebook. Un encouragement qui a renvoyé surement beaucoup de personnes vers le lien.
358 vues

Carnet rose: Audrey Nabila Monkam maman d’une petite fille

La miss Cameroun 2020 et son fiancé forment désormais leur petite famille avec l’arrivée de leur fille. Moment de joie pour eux. 

Le 30 juin 2024, Audrey Nabila Monkam et son chéri Kingsley organisait une belle baby gender reveal, la célébration avec leurs intimes pour découvrir le sexe de leur bébé. Et c’est ce 06 décembre que la miss met la vidéo de cette petite célébration en ligne en disant: « De miss à maman« . Whaou! Quel bonheur pour le couple.

Tout roule pour eux. Fiançailles en avril 2024, baby gender reveal en juin et déjà parents. Leur relation va sur des roulettes et le public a hâte de vivre la suite de leur belle aventure.…

292 vues

Bad Nova accueillit en héros à Douala

L’artiste est de retour au Cameroun après un séjour très intense en Espagne. Le public l’a massivement célébré à l’aéroport international de Douala.

Retour en mode héros pour Bad Nova. Le chanteur est revenu de son périple en Espagne où il a séjourné quelques semaines grâce aux dirigeants de son club préféré le Réal Madrid. Son titre portant le nom de cette équipe était la cause de son voyage. On a pu voir ses images où il a été heureux de sillonner Madrid, mais aussi de vivre un match en live au stade Bernabeu.

Après également quelques prestations scéniques et interviews, il est donc de retour au bercail. Son avion a atterri à Douala et un bain de foule l’y attendait. Dans des vidéos qui circulent sur la toile, on voit le public venu l’attendre nombreux et se réjouir de le revoir, tous en chantant le mythique son de l’artiste « Hala madrid ». Le Bao des bad était très ému, il chantait et prenait des photos avec ses amis. Le travail va très vite reprendre, car il a déjà plusieurs show à réaliser.…

284 vues

Taphis: son message hommage à Tenor pour ses 10 ans de carrière

Tenor célèbre ses 10 ans de carrière en 2025 et déjà, son manager et complice de toujours Taphis, lui a fait un beau message pour le célébrer, et l’encourager dans ce qu’il fait le mieux. 

« Cher Tenor,
Il est des histoires qui ne s’écrivent qu’avec passion, talent et détermination. Voilà une dizaine d’années que tu as posé la première pierre de ce parcours exceptionnel. Une décennie de rêves, de combats, de victoires et de sacrifices. À chaque étape de ce parcours ponctué de montagnes russes, tu as su transcender les limites, briser les codes et inspirer des millions de cœurs à travers ta musique, ton ingéniosité, ta singularité et ton authenticité.
Je me souviens encore de notre première rencontre à Bastos, tout frêle, nos premiers pas ensemble, de cette flamme qui brillait dans tes yeux, et de ta conviction inébranlable. Aujourd’hui, cette flamme a embrasé plusieurs continents. Tu es devenu bien plus qu’un artiste : tu es une icône, un symbole de persévérance pour toute une génération.
En tant que ton manager et ton frère de cœur, je ressens une immense fierté de t’avoir accompagné dans cette aventure. Ces 10 ans sont bien plus qu’une simple célébration : c’est l’aboutissement d’un rêve collectif, avec tes fans et ta famille, celui que nous avons bâti avec amour, foi et résilience.
Prépare-toi, car ce que nous allons célébrer ensemble dépassera toutes les attentes. Ce sera un hommage à ta grandeur, à ton travail acharné et à l’amour que ton public te porte.
Peu importe ce que l’avenir nous réserve, Merci pour ta confiance et ton génie. La suite s’annonce légendaire, et je suis honoré d’avoir été un témoin privilégié de ta carrière et à tes côtés pour écrire l’histoire.
Avec toute mon admiration,
TAPHIS« .
248 vues

Tenor célèbre 10 ans de carrière en 2025

Le rappeur a annoncé l’événement dans un post et une image représentative. Tenor se prépare pour ce grand moment de sa carrière. Il a fait un message à l’endroit de ses fans pour leur annoncer la bonne nouvelle, faire un bilan de son parcours et les remercier de leur soutien inconditionnel. 

« 10 Ans de Passion, de Dévouement et d’Inspiration.
En 2015, un jeune talent émergeait avec une force et une énergie qui allaient marquer la scène urbaine camerounaise et bien au-delà. Le premier clip « ALELOUYAH » sorti le 30 mars 2015 a marqué le début officiel de cette aventure. En mars 2025, TÉNOR célèbre 10 ans de carrière, 10 ans de musique, de sacrifices, de résilience et de rêves partagés avec vous tous.
🎶 Des scènes inoubliables, des chansons qui nous accompagnent et des moments où, ensemble, nous avons vibré, chanté et dansé. Nous avons également traversé des moments difficiles… Vous avez été plus que des fans ; vous avez été une famille, LES TENORIFIÉS ! Des piliers dans cette aventure.
Pour honorer cette incroyable décennie, une série d’événements et de surprises vous attend tout au long de cette célébration. Préparez-vous à revivre les moments les plus forts, à découvrir des facettes inédites de l’artiste et à fêter ensemble un parcours qui, sans vous, n’aurait jamais été le même.
Restez connectés, car cette célébration est la nôtre. Merci pour chaque note, chaque sourire, chaque applaudissement. Ensemble, continuons d’écrire cette histoire.« 
297 vues