• L’artiste ivoirien Débordo Leekunfa fait le show au Cameroun

    Auteur : Marie Claude | 11 juillet 2024 | 184 vues

Présent au 237 pendant quelques jours, Débordo s’est amusé à fond. Sur sa page il a partagé les images de ce passage plein de joie au 237.

La belle-famille est encore dans la place, avec cette fois une visite de Débordo. Il est passé à Douala puis à Yaoundé. Dans la ville économique bien-sûr, c’est la ville du show. Et l’artiste en a bien profité. Virée en boîte de nuit, passage dans quelques radio et bien-sûr show case très très select. Il a même eu son petit moment de bain de foule où la population l’a reconnu dans son véhicule. Dans la vidéo qu’il a partagé, il est suivi par une foule qui scande son nom et pour lui c’est le bonheur l’amour des camerounais: « DÉSORMAIS APPELÉZ MOI : N’GANDEU ROBERT FILS M’BOA » a-t-il écrit.

On a aussi pu voir Débordo aux côtés de plusieurs artistes camerounais qui n’ont pas hésité à lui souhaiter la bienvenue. Aloch 237 avec qui il était à la radio RSI ou encore Maahlox le vibeur avec qui il a fait un bon direct plein de révélations. Pour finir, il a fait quelques éloges au 237: « Le Cameroun est bien, et le camerounais aussi est bien.« .

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire