-
Musique : Ces artistes camerounais qui ont signé pour des grands labels
Auteur : Samira Njoya | 6 mai 2019 | 5 445 vues -
06 Mai 2019 Locko a rejoint Universal Music Africa le 29 juin 2018
Les chanteurs camerounais font honneur à la nation. Les gars se démarquent et réussissent à occuper une place de choix dans le monde de la musique. Certains d’entre eux ont eu l’exploit de signer dans les plus grosses écuries du monde au grand plaisir du 237.
Richard Bona (Sony Music Entertainment Global)
Le talent de richard Bona n’est plus a raconté mes gens. Le chanteur camerounais est fort. Et son talent l’a amené à signer avec le grand Label Sony Music Entertainment .
Manu Dibango (Mercury Records)
Manu Dibango fait depuis plus de 60 ans la fierté du Cameroun . Le grand saxophoniste a prouver au monde entier que les camerounais avaient du talent. Emmanuel N’Djoké Dibango de son vrai nom a été convoité il y ‘a des années par Mercury Records qui est encore une branche de Universal Music Group.
Tenor ( Universal Music Africa)
A 21 ans seulement, le jeune chanteur camerounais a déjà fait réalisé des grands scores. Il y’a bientôt deux ans, il a rejoint des grands noms de la scène musicale africaine tels que Toofan ou encore Dj Arafat. Il est devenu le premier artiste camerounais à rejoindre la major internationale Universal Music Africa.
Locko (Universal Music Africa)
Le chouchou des nanas a lui aussi rejoint Universal Music Africa. Le talent de l’interprète de « Sawa Romance » n’est plus à prouver. La preuve, il a encore été sacré Artiste de l’année il y’a peu au Canal 2’or.
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Commentaire