• Après le décès de Mama Nguéa, Stanley Enow parle de son clash avec Jovi

    Auteur : Marie Claude | 15 juin 2020 | 1 247 vues

Le Bayangui Boy s’est senti triste après le décès de Mama Nguéa. Il a fait un post sur ses pages en évoquant le clash entre lui et Jovi.

Le décès de Claude Ndam et de Mama Nguéa a beaucoup désolé notre Bayangui Boy. Il a fait un tweet en cette fin de weekend sur le sujet: « Ils ont laissé tomber maman Nguéa comme ils l’ont fait avec papa Claude (Claude Ndam ndlr). C’est dur pour les jeunes artistes! » a-t-il écrit.

Choqué, il a profité pour parler de la division qui existe entre lui et son collègue Jovi. Depuis quelques jours cette affaire à refait surface bien qu’elle date de 2014. Stanley Enow a écrit: « Ils me font me battre virtuellement avec quelqu’un avec qui je dois gagner de l’argent!« . Le combat virtuel actuel est avec Jovi pour l’instant.

Par contre les internautes lui ont demandé que son « Ils » là est mis pour qui? Il devrait se sentir responsable de ce qui arrive dans cette division aussi.

Et pour couronner le tout, une internaute lui a demandé si c’est le début de la reconciliation. Il a juste répondu: « Je n’ai jamais eu de problème! Ma ligne téléphonique est ouverte« . Eh bah on a l’impression que c’est pas demain que tout ira bien entre ces artistes.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire