• Brenda Biya fait son coming out

    Auteur : Marie Claude | 1 juillet 2024 | 28 vues

L’enfant du président de la République a montré sa « petite amie » au monde entier. Ayant déjà expliqué qu’elle n’a pas de problème avec l’homosexualité, cette fois elle dévoile sa partenaire.

C’est avec une autre femme que Brenda Biya a décidé de s’afficher. Leur photo se donnant un baiser à déjà fait le tour du monde sur Internet. Brenda en a profité pour dire a tous que: « mouillé c’est mouillé ». Comme quoi, elle ne trouve pas l’intérêt de cacher cette information et qu’on n’a qu’à en faire et penser ce qu’on veut, mais c’est elle même comme ça, elle aime les femmes.

Sa petite amie est une top-modèle brésilienne connu dans la mode en Europe. Elle a aussi plusieurs photos d’elle et Brenda sur ses réseaux sociaux.

Le public est toujours autant scandalisé par les sorties de Brenda qui semble ne pas prendre en compte sa position de fille du Président de la République et donc de son image. De plus, l’homosexualité est toujours interdite au Cameroun selon l’article 347 – 1: « Est punie d’un emprisonnement de 06 mois à 05 ans et d’une amende de 20.000 à 200.000 FCFA, toute personne qui a des rapports avec une personne de même sexe« . Brenda Biya sera-t-elle donc emprisonnée si elle revient au Cameroun?

Toute fois, de nombreux analystes sur la toile mettent cette publication sous le coup de la défiance au pouvoir en place. Au regard des multiples vidéos diffusées par Brenda depuis environ 02 ans sur la toile, on sait qu’elle et sa famille n’ont pas une relation au beau fixe. Elle fait donc maintenant tout pour mettre en avant leur désaccord et les défier.

Marie Claude


Commentaire