• Carimo estime avoir perdu 15 millions de FCFA après la saisie du MINSANTE

    Auteur : Marie Claude | 2 septembre 2022 | 871 vues

L’entrepreneure Carine Mongoué alias Carimo a publié un communiqué ce 1er septembre après la saisie de ses produits par le MINSANTE. Et elle a fait une estimation du prix des marchandises emportées, soit 15 millions de FCFA.

Dans un communiqué de presse, Carimo a présenté la situation de son entreprise après la descente sur le terrain des agents du ministère de la Santé. Elle a vu sa boutique de bastos être vidée de son contenu. « Carimo Empire SARL communique suite à la descente du Ministère de la santé publique et sa délégation (les services du gouverneur, LANACOM, la DGSN, le ministère du commerce) en date du 31 août 2022 à sa direction générale sis à Mini prix bastos. L’intervention a abouti à la saisie des produits d’une valeur estimative de 15 000 000 FCFA. » peut-on lire via ce communiqué.

Cette forte somme d’argent représente les produits, crèmes qui ont été saisis dans sa boutique. Carimo reste étonnée de cette saisie car depuis le combat du ministre de la santé contre le « djansang » elle aurait retiré de nombreux produits de ses rayons et avait introduit un dossier le 23 août au Minsanté, pour obtenir l’homologation des produits Carimo. « Par ailleurs, nous rappelons à nos clients que nos agences restent ouvertes de lundi à samedi de 8h à 18h » conclu le communiqué.

 

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP

Tags :



Commentaire