-
Clash: Bikarata descend Edoudoua non glacé
Auteur : Marie Claude | 29 mai 2023 | 1 454 vues -
29 Mai 2023 Bikarata
Bikarata a fait une déclaration pas du tout favorable à l’endroit de son collègue Edoudoua non glacé. Une déclaration qui peut créer un clash dans les prochains jours.
C’est Laura Dave Media qui met la lumière sur cette information ce 29 mai. Le comédien Bikarata qu’on a souvent vu proche d’Edoudoua non glacé dans leur début vient de tirer sur son ancien partenaire de scène.
C’est depuis 1994, que les deux hommes sont en contact et partenaires de scènes, lorsque Edoudoua intègre le club théâtre du lycée d’Obala où Bikarata officiait déjà. Et ils ont servi au public de longues années d’histoire et de comédie qui restent dans les annales. « Edoudoua et moi sommes ensembles. Réussir est notre défi et le travail était notre sacrifice. Déjà au lycée d’Obala, je faisais des sketches dans l’émission Sacré mercredi au poste national et Etincelle sur la FM 94 avec Foly Dirane » avait déclaré Bikarata lors d’une interview portrait en 2010.
Mais après ces longues années de fous rires, on n’a pas récemment vu les deux acolytes sur les mêmes scènes et tout s’explique aujourd’hui avec cette déclaration choc de Biakarata: « Edoudoua non glacé c’est quelqu’un de très rusé et égoïste c’est ça qui gâte notre relation ». Une sortie qui risque mettre le feu aux poudres sur la toile.
De son vrai nom Menyamd Tchogmo, Benoît Joseph Bikarata est né en 1979 à Mvoua au Cameroun, est titulaire d’un Master 1 en arts du spectacle et cinématographie à l’Université de Yaoundé I. Il avait été surnommé le génie de la comédie à l’époque. Mais avec cette sortie, le public s’en prend plutôt à lui: il serait jaloux d’Edoudoua qui a une carrière solo plus florissante, qui est plus responsable dans sa vie que lui. Le public lui rappelle aussi qu’il devrait penser à ses propres défauts avant de pointer ceux des autres. Vos avis mes gens?
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : bikarata, edoudoua non glacé
Commentaire