-
Diana Bouli: le showbizz, la sorcellerie et le poi.son
Auteur : Marie Claude | 7 août 2023 | 1 844 vues -
07 Août 2023 Diana Bouli
C’est assez fort toutes ces accusations, mais ce serait selon Diana Bouli, l’expérience qu’elle a eu dans le milieu des artistes au Cameroun, raison principale de son exil en Côte d’Ivoire.
Diana Bouli n’aurait donc pas quitté le Cameroun à cause des injures de ses compatriotes. Elle s’est d’ailleurs excusée auprès d’eux dans une vidéo de plusieurs minutes diffusée ce weekend du 06 août 2023. Alors qu’elle était toute heureuse d’avoir obtenue sa carte de séjour dans le pays de KS Bloom, sa joie est vite rattrapée par des commentaires d’internautes qui conclut qu’elle veut vraiment changer de nationalité et qu’elle n’aime pas le 237.
Excédée par ce genre de commentaire, elle s’est enflammée et a décidé de révéler toute la vérité sur la raison de son départ de son pays natal.
Ce serait ses propres collègues dans le domaine qui l’auraient poussé à bout. A son arrivée en fait sur les réseaux sociaux, elle fait vite le buzz et est appréciée. Elle reçoit alors de nombreuses propositions pour faire des buzz, créer des situations atypiques pour plus se faire remarquer. Ce qu’elle refuse d’après ses dires. Passionnée d’art, elle pense que son talent est suffisant pour qu’elle ai une bonne fan base, sans passer par des magouilles. Mauvaise décision selon les autres membres de son milieu qui trouvent que le fait de ne pas « se mélanger » aux autres et à leur système fait d’elle une star insolente. Elle est alors victime de bad buzz venant de ses désormais collègues-adversaires. Fake news et bien d’autres sortes d’informations sont diffusées dans le but de la discréditer auprès du public et des grandes marques présentes au Cameroun. Résultat des courses, elle n’a pas de bons contrats publicitaires et elle amasse beaucoup d’ennemis parmi les internautes.
Plus que ça, elle parle aussi d’attaques spirituelles. Elle est victime depuis le début de sa carrière de paralysie du sommeil où elle a l’impression de perdre la vie si elle ne combat pas. Des oppressions multiformes, où elle essaie de prier tant bien que mal pour s’en sortir.
En larmes, elle commence a faire appel à son père pour la sortir de cette situation et prévoit donc s’exiler. Quelques jours avant cela, lors de son dernier anniversaire au Cameroun, une virée avec un grand groupe de star tourne au vinaigre. Elle rentre fatiguée et se met à se sentir très mal et pense avoir été empoisonnée. Elle aura la vie sauve grâce à quelques remèdes de sa grand-mère qui lui permettent de vomir tout se qu’elle a absorbé durant la fête. Évènement effroyable, qui la convainc vraiment de partir du Cameroun pour avoir la vie sauve.
Aujourd’hui, elle préfère sa vie tranquille en Côte d’Ivoire où ce sont juste des injures qu’elle encaisse mais son intégrité physique est tout de même préservée. Bon côté de l’affaire, elle s’en sort mieux côté artistique et contrat publicitaire, elle n’est pas blacklistée comme au Cameroun. La seule douleur est surement de ne pas vivre comme avant auprès des personnes de sa famille et ses amis d’enfance qu’elle aime plus que tout.
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : diana bouli
Commentaire