• Emma Lohoues: « la vision de l’influence en Afrique est erronée »

    Auteur : Marie Claude | 5 avril 2023 | 1 117 vues

Dans un post sur les réseaux sociaux, l’ivoirienne Emma Lohoues fait comprendre que la vision des africains liés à l’influence est complètement hors sujet.

L’objectif d’Emma Lolo est de regrouper des influenceurs de toute l’Afrique pour un projet commun, qui arrive très bientôt. Une belle opportunité qui mettra encore plus de lumière sur le continent. Dans un post sur ses réseaux sociaux, elle a écrit: « Cc mes bébés besoin d’une liste de bons influenceurs(es) pour gros projets sérieux. Donc svp pas de clasheurs… etc.« . Un message qui élimine même déjà une bonne partie des « influenceurs » en Afrique. Ces derniers qui passent parfois par les clashs pour se faire un nom et créer le buzz ne sont donc pas concerné par cette annonce de la femme d’affaire.

« La vision de l’influence en Afrique est erronée en fait » a-t-elle ajouté. Celle qui s’est proclamé UDM (Unité de Mesure) est tout de même classée parmi les personnes les plus suivis du continent sur les réseaux sociaux.

Mais le public qui a lu cette information n’a pas manqué de lui rappeler les multiples clashs où elle-même a été présente sur la toile. Notamment avec Coco Emilia, Carmen Sama et aussi après avoir insulté ses abonnés. Les camerounais bien-sûr n’ont pas manqué cette occasion pour descendre une fois encore leur star. Selon vous mes people, qui peut nous représenter comme influenceur(se)?

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP

Tags :



Commentaire