• La Coach Blonde: les possibles scénarios après la réconciliation des Mvemba

    Auteur : Marie Claude | 12 juin 2024 | 192 vues

La Coach Blonde n’en démord pas sur les actualités des people. Elle a produit un texte d’analyse, pour essayer d’imaginer la suite de l’affaire dans le couple Mvemba, après leur réconciliation de ce weekend. A quoi peut s’attendre le public maintenant? Avec une touche de marketing bien dosé. 

« S’il faut résumer cette affaire, nous avons un homme et une femme qui s’aimaient et s’aiment à la folie.
Comme disait Biscuit de Mer sur une chaîne de télévision, Mvemba n’avait pas l’argent qu’il prétendait avoir. Il y avait trop de mensonges, mais tout tournait autour de l’argent.
Maintenant, j’espère qu’ils sont passés au-dessus de toutes ces superficialités et se comporteront comme des personnes matures.
Toujours est-il que s’ils n’ont pas la même vision, ils risquent bien souvent de se séparer. Mais déjà, on sait qu’ils partagent un point commun qui est la débauche et les sorties nocturnes.
Maintenant, nous avons un couple avec une grande notoriété, qu’est-ce qu’on peut en faire ?
Voilà une question à laquelle nous répondrons dans :
**UN PEU DE MARKETING MES BLONDINETS !**
Heath Ledger, dans The Dark Knight (paix à son âme), disait : « Quand on a du talent, on se doit d’en tirer profit. »
Le couple Mvemba crée un engouement de folie : les hommes admirent Mvemba, les femmes le désirent ; les femmes envient Coco Emilia, et les hommes fantasment sur elle.
Alors, ils peuvent en tirer profit. Life TV pourrait en faire une télé-réalité : **LES MVEMBA**.
**Épisode 1** : On rejoue la scène de la réconciliation.
**Épisode 2** : Les Mvemba emménagent ensemble. Ils pourraient signer un contrat lucratif avec Orca. Ils choisissent les meubles, organisent une pendaison de crémaillère avec une petite fête et signent un contrat lucratif avec la marque de champagne Belaire.
**Épisode 3** : Les fantômes du passé.
Dans cet épisode, les ex de Mvemba harcèlent Coco sur les réseaux sociaux. Il y a des crises à la maison. Pour se faire pardonner, Mvemba lui offre des sacs Maureen Kim Paris. Encore un autre contrat lucratif.
**Épisode 4** : Obsession.
Coco se sent confuse. Elle veut perdre du poids, ressent ce que chaque femme ressent à un moment dans sa vie : des questions existentielles. Est-ce qu’elle va encore plaire à Mvemba ? Elle s’adonne à un régime en cachette, boit le thé Alkazea pour perdre du poids (contrat lucratif). Mais son mari, contrairement à celui de Charlotte Dipanda, l’aime au-delà de l’apparence.
**Épisode 5** : Pas de sexe ce soir.
On présente une Coco occupée à faire les tâches ménagères, à s’occuper des enfants, à coiffer Sophie avec l’huile de la gamme bébé pour cheveux (contrat lucratif). Elle cuisine avec le Mayor. Pendant ce temps, Mvemba lui envoie des sextos, mais elle est tellement occupée qu’elle ignore ses messages. Il se plaint que cela fait deux semaines qu’ils n’ont rien fait. Il organise un rendez-vous galant au Krystal Palace (contrat lucratif) et s’organise pour l’aider. C’est un couple moderne.
**Épisode 6** : La rupture.
**Épisode 7** : Jusqu’à la mort.
Ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. Un renouvellement de vœux s’impose. Ils veulent se remarier, et ainsi de suite. Tous les sponsors sont présents.
Voilà comment un couple adulé peut se faire de l’argent comme des blagues.
Si j’étais le gouvernement camerounais, je financerais une télé-réalité Mvemba. Puis, quand tout le monde est concentré, je changerais la constitution. »

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire