-
Les Bobodiouf: les nouveaux acteurs ne plaisent pas au public
Auteur : Marie Claude | 10 juillet 2024 | 362 vues -
10 Juil 2024 Les nouveaux Siriki et Souké
La nouvelle version de la série « les Bobodiouf » diffusée actuellement sur A+ est mal aimée du public africain. Ce dernier préfère les personnages originaux.
Depuis quelques jours, des plaintes circulent sur la toile concernant le nouveau casting de la mythique série « les Bobodiouf ». La production burkinabé est de retour sur A+ après plus de 12 ans d’absence mais avec de nouveaux acteurs. Mauvaise accueil de la critique, notamment au travers de Siriki et Souké, les personnages phares, qui ont été changés au grand dam de leurs fans.
« Souké et Siriki sont les personnages qui se sont le plus illustrés dans la série Bobodiouf. Ils incarnent la série, Je suis en mesure de dire qu’ils sont irremplaçables. Pratiquement 20 ans après, ils continuent à marquer les esprits, à faire des spectacles. Sur Facebook, ils font partie des personnalités les plus suivies du Burkina. Cela par plusieurs nationalités. Ce n’est pas la première fois qu’ils sont imités. Ceux qui ont essayé par le passé s’est soldé par un échec. L’histoire des séries à travers le monde a montré que les personnages clés sont difficilement remplaçables. Il faut savoir passer à autre chose . Tout à une fin. Au risque de paraître ridicule, il faut savoir tourner la page . Imaginez la série « Le prince de bel -air » sans Will smith ou 24h chrono sans Kiefer Sutherland. On se souvient tous du come back raté de la série « ma famille » » a relevé un internaute.
Plusieurs autres commentaires vont dans ce sens. Les nouveaux acteurs ont enlevé le charme qu’avaient les premiers, et qui étaient déjà adopté du public.
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : les bobodiouf, siriki et souké
Commentaire