• Maahlox le vibeur: Voici le contenu de son échange avec Cynthia Fiangan

    Auteur : Marie Claude | 20 juillet 2022 | 3 620 vues

L’artiste Maahlox le vibeur à pu parler par message avec Cynthia Atangana. Le rappeur a évoqué l’avenir de cette jeune fille et sa prise en charge pour un meilleur avenir.

Le sort actuel de Cynthia Atangana alias Cynthia Fiangan est désormais entre les mains de la justice camerounaise, après son arrestation ce 19 juillet. Ses sextapes largement partagés sur la toile auront eu raison d’elle. Avant son départ pour la prison de Yaoundé, Cynthia a pu échanger avec l’artiste Maahlox. A travers une publication sur sa page Facebook, le vibeur a partagé le contenu de leurs conversations Whatsapp, entretenues à travers le téléphone portable de la soeur de Cynthia.

« Voici ma conversation avec Cynthia via le numéro de sa soeur (vu qu’on avait confisqué son téléphone). Cynthia veut vraiment reprendre sa vie en main et repartir à zéro via la formation chez Clap’Style – Maison de Couture
elle m’a même relancé j’avais la grippe je ne suis pas venu au rendez-vous » a-t-il expliqué. Ainsi la jeune fille pense accepter la proposition de Clap Style et aller réaliser une formation professionnelle en haute couture, se former à un métier et avoir un avenir moins tumultueux.
Le vibeur encourage donc cet état d’esprit et son initiative. Toutefois, Maahlox déplore la tournure des évènements à ce jour: « bref je parle même quoi ? J’oublie qu’au Cameroun la solution a tout c’est la RÉPRESSION ET LA PRISON. Ne la tuez pas c’est juste une petite qui a commise une erreur de jeunesse. » a-t-il conclu. Ce sera donc selon le verdict de la justice, que Cynthia pourra réaliser son nouveau rêve… ou pas.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire