• Mani Bella à propos du style dénudé de Rihanna : « apprenez aussi à nous aimer avec nos choix vestimentaires »

    Auteur : Marie Claude | 2 mars 2022 | 1 602 vues

Sur Facebook, Mani Bella n’a pas manqué de souligner l’hypocrisie du public camerounais. Ce dernier adule les stars étrangères au style décalé, mains ne fait pas pareil pour des stars camers.

Les dernières images de Rihanna font toujours le tour de la toile. La star de 34 ans dans sa première grossesse n’hésite pas à exhiber son petit bidon dans toutes ses sorties. C’est en soutien-caleçon et jupe en voile qu’elle est apparue cette fois.

Sur la toile, elle a essuyé de nombreuses critiques, bien que certains fans continuent de lui vouer un culte permanent. C’est avec le sourire que Mani Bella a décidé de commenter l’affaire : « Je vois la photo de ma sœur ci sur toutes les pages gossip Africaines.  Les félicitations et les appréciations de ça? (Elle est magnifique c’est vrai?) Mais, si c’était MANI BELLA, LADY PONCE, MAJOIE AYI, DAPHNÉ, etc… Habillée ainsi et en plus, étant enceinte, vos injures, vos railleries et vos critiques destructrices allaient être à la une… CHANGEZ CHERS FRÈRES ET SŒURS AFRO! APPRENEZ AUSSI À AIMER LES VÔTRES MÊME DANS LEURS CHOIX VESTIMENTAIRES SURPRENANTS… ? Que wooo nous sommes africains?… Mais vous BAVEZ TOUS devant ce que vous interdisez à vos sœurs…  L’hypocrisie de ça ??? » a-t-elle écrit via sa page Facebook.

Il est bien vrai que les internautes ne manquent jamais de critiquer le style de nos stars du 237. Beaucoup trouvent qu’elles exagèrent, elles aiment la nudité et l’extravagance, elles sont des femmes parfois mariées et donc ne devraient pas mettre leur corps à la vue de tout le monde. Bref se vêtir en étant une star au Cameroun est compliqué.

C’est face à ces remarques que Mani Bella attendait le public au carrefour pour lui rappeler qu’il doit aussi accepter le style des stars camerounaises, comme il aime celui de Rihanna. Revendication acceptée mes people ?

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP

Tags :



Commentaire