• Marcelle Kuetche répond à tous ceux qui prédisent un malheur dans sa vie

    Auteur : Marie Claude | 30 mai 2022 | 1 634 vues

Marcelle Kuetche en a eu marre! Une fois encore une internaute prédit un malheur dans sa vie. La comédienne dit « stop » à toutes ces pseudo-prophéties.

Il y a quelques semaines, une internaute annonçait avoir rêvé du décès de Marcelle Kuetche. L’affaire avait alors fait jaser la toile. Cette fois c’est une internaute qui explique avoir rêvé de la fille de Marcelle Kuetche en larmes, plus précisément « sa première fille »: « Dites à Marcelle que les larmes de sa première fille tombe devant l’Éternel! Elle pleure dans le spirituel comme enfant abandonné. Ça ne vient pas de moi, mais spirituel qui me montre le désespoir de cette petite fille » lit-on via le web. Les pages ont massivement relayé ce commentaire s’adressant bel et bien à Poupy.

Mais cette fois la femme d’affaire n’a pas laissé passer. Surtout quand on parle de sa progéniture, elle a tenu a recadrer cette internaute et tous ceux qui voudront encore faire circuler leurs « prophéties » sur Internet: « C’est pas la première fois que les gens cherchent les faux buzz sur moi mais à un moment donné ça doit s’arrêter bon senssss !!! Écoutez moi très attentivement madame, je n’ai JAMAIS eu d’enfants auparavant en dehors de ma belle prunelle que tout le monde connaît d’ailleurs que j’ai aujourd’hui. Donc si c’est avec votre frère ou votre père que j’ai eu cet enfant, demandez leurs d’aller me porter plainte d’accord ??? Que tous ceux qui font des rêves sur moi et vous en particulier prochainement cherchent à voir pour vos familles et vos enfants, j’ai pas besoin de vos différentes révélations anodines dans ma vie ou celle de ma famille. Ma prière et celle de mes PROCHES me suffisent ?????? Que le Seigneur vous pardonne et fructueuse semaine à vous. » a-t-elle écrit dans un commentaire Facebook. Pourvu que cette fois sa réponse va calmer les rêveurs de la vie des gens.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire