Le Camerounais après son retrait de l’UFC vient de rejoindre la Professional Fighter Leagues.
Francis Ngannou rebondit. Mais ce n’est pas du côté de l’UFC. Cette fois-ci c’est au sein de la Professional Fighter League. Le Camerounais rejoint ainsi la division Superfight de la ligue.
Le New York Times a dévoilé quelques bribes du contrat qui lie désormais Francis Ngannou au PFL. On apprend que les deux parties sont tombées d’accord pour un accord multi-combats qui donne l’opportunité à Francis Ngannou de monter sur le ring en 2023 pour un combat de boxe anglaise, probablement contre un boxeur du top ten. Ce n’est qu’en 2024 que Francis Ngannou va retourner dans l’octogone pour son retour en MMA.
En rejoignant la Professional Fighters League, Francis Ngannou a également été nommé président de la PFL AfricaIl souhaite développer le MMA en Afrique avec la Professional Fighters League (PFL).
 
La PFL est une ligue américaine d’arts martiaux mixtes fondée par Donn Davis en 2017 et lancée en 2018. Il s’agit de la première et unique organisation mondiale de MMA proposant une saison régulière et des playoffs.
Paul Reinhard WANDJI

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire