• Musique: Chimène Ngoly menace de porter plainte contre Happy d’Efoulan

    Auteur : Marie Claude | 21 février 2022 | 14 210 vues

Le jeune artiste mbolé Happy d’Efoulan se retrouve encore dans une histoire compliquée. A l’approche de certaines de ses chansons, le gars est au coeur d’une polémique. Cette fois c’est Chimène Ngoly qui pointe un doigt contre lui.

Pourquoi toujours Happy d’Efoulan? Cet artiste Mbolé qui fait toujours le buzz avec ses clips est parfois aussi au coeur d’une polémique à l’approche de ses sorties musicales. On se souvient de la sortie de son titre phare « tchapeu tchapeu » très polémiqué par le groupe des kan kan boys. Il enchaine avec le titre « la joie du mbolé » qu’un autre jeune artiste mbolé nommé Plasma, revendique. Et cette fois, une grande star de la musique camerounaise se plaint du jeune chanteur.

Chimène Ngoly vient de réaliser une publication à travers ses réseaux sociaux pour avertir Happy. En effet, le chanteur va bientôt mettre sur le marché son titre « mama » en hommage à sa mère qui l’a toujours soutenu et donc à toutes les mères qui se battent pour leurs enfants. Mais Chimène considère que son titre « mama » est beaucoup trop proche de l’un de ses meilleurs succès à elle intitulé « bakala ». Ce titre éponyme de son premier album sorti en 2004, dont le rythme nous ramène dans la forêt profonde chez les pygmées, est un vrai succès.

« Je prie le petit Happy d’Efoulan d’interrompre toute communication sur la reprise de mon oeuvre « bakala (ma’a eh) », dernier avertissement, ensuite nous allons entamer une procédure judiciaire » a-t-elle écrit via Twitter. Le message assez grave a interpellé l’équipe du jeune Happy qui semble désarçonnée. L’artiste avait en effet sortie une petite démo et lancer un challenge; Les internautes ont massivement participé et le son est déjà prêt à sortir. Que faire maintenant face à cette menace qui pèse sur lui?

Suite de l’affaire -> https://www.people237.com/Home/twitter-le-compte-attribue-a-chimene-ngoly-desactive-happy-defoulan-hors-de-danger/

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire