• Nathalie Koah lauréate de deux prix d’excellence féminine

    Auteur : Marie Claude | 31 mars 2022 | 1 904 vues

L’auteure Nathalie Koah a partagé sa joie avec sa communauté, après avoir gagné deux prix d’excellence. Il s’agit des Gold Women’s Awards, qui récompensent les femmes à travers l’Afrique.

Toutes les marches de NK ont payé mes people. L’auteure de « revenge porn » a reçu deux awards africains. Ce sont les Gold Women’s Awards qui lui ont décerné les prix de: l’excellence du leadership féminin dans le domaine de l’entreprenariat, et celui de cheffe d’entreprise d’exception pour la lutte contre le chômage et l’exclusion (votes du public + votes du jury). A travers ses pages des réseaux sociaux, elle a tenu a remercié tous ceux qui la soutiennent au quotidien dans sa vie d’entrepreneur: « Je tenais aussi et surtout à dire BRAVO et MERCI à VOUS, ma communauté, mon soutien! Car vous avez été nombreux à m’avoir voté aux Gold Women’s Africa le 25 mars dernier à Douala. Je me sens vraiment honorée et remercie tout le comité d’organisation pour son jugement concernant ma désignation dans les différentes catégories où j’étais en lice. Ces prix ont beaucoup de valeurs à mes yeux surtout que je suis depuis un bon bout l’évolution de ce concept. » a-t-elle écrit. Une belle marque de reconnaissance qui dévoile un peu plus l’influence de Nathalie Koah en Afrique.

Les « Gold Women’s Awards » dont il est question, célèbre et honore les femmes africaines exceptionnelles qui ont eu un impact dans leurs communautés et pays au cours des 12 derniers mois. Rendu à sa 6ème édition cette année, ils présentent la nouvelle génération de Femmes Leaders, qui, quels que soient leurs domaines, contribuent à hisser le drapeau de leur pays encore plus haut et à redorer l’image du continent africain, particulièrement les Camerounaises, les Tchadiennes, les Centrafricaines, les Congolaises, les Ivoiriennes, les Maliennes, les Béninoises, les Rwandaises et les Éthiopiennes.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire