Pour son premier One man show en Europe, le jeune web Humoriste Neil Cruz a choisi la France pour partager et distiller du rire à travers ses sketches.

Neil Cruz va donner  »Les nouvelles du pays » à nos frères de la diaspora. C’est en tout cas le titre de son one man show qu’il va présenté à Paris, en France, ce 26 mai 2024. C’est sa première escapade à l’étranger et c’est surement le bon moment. C’est depuis 2020 qu’il est dans le domaine des web-comédies et a été vite remarqué avec son personnage nommé Ma’a Béa. Il a tellement régalé les internautes par ses vidéos et est resté célèbre avec la chanson d’introduction de ses vidéos encore plus.

Mieux vaut tard que jamais, s’il élargi aujourd’hui ses plateformes d’expression. Il cumule en toutes ces années, 3 millions de followers sur ses réseaux sociaux.

Désigné meilleur comédien shortcom du Cameroun à la dernière édition des Balafon 7ven Awards, il fera retentir son talent le 26 mai prochain au Club de l’étoile (Arc de Triomphe) de 19h00 à 21h00.

 

Marie Claude


Commentaire