-
Nguemgaing Rosine: la publicité qui déçoit le public
Auteur : Marie Claude | 11 janvier 2023 | 2 440 vues -
11 Jan 2023 Nguemgaing Rosine
La comédienne Nguemgaing Rosine a choqué les internautes avec sa nouvelle publicité. Une photo d’elle vantant sa perte de poids a plutôt attiré l’attention sur autre chose.
C’est pour les nouveaux produits Nourishka greenlife que Nguemgaing Rosine a pris la pose. Une gamme de produits permettant de perdre les kilos en trop est la nouvelle coqueluche de l’entreprise de l’honorable Nourane Foster. La publicité de cette gamme entraine donc cette photo « osée » de Rosine.
De dos, la jeune dame présente son derrière des plus rebondis. En sous-vêtements, elle explique qu’elle a perdu déjà plus de 5 kilos. Mais comment le public peut-il constater sa perte de poids si elle présente juste son derrière? L’actrice a reçu une salve de critiques.
« Pour montrer qu’on a perdu le poids on présente son derrière maintenant? », « C’est le nom de Cynthia fiangan qui est gâté sinon vous joué dans la même équipe apparemment sauf que il y a le privé et le public », « Cynthia fiangan n’a de leçons à recevoir de personne d’autant plus qu’elle a déjà payé son erreur à la société. Y-a-t-il pas une autre façon de gagner sa vie que d’exposer son corps de la sorte? Femme où est passée ta dignité bon sang!!!! », « C’est le nom de Diana bouli et celui de Cynthia qui est gâté si non tu les dépasse déjà vraiment l’amour de l’argent vas vous amener loin », « Franchement Nguemgaing rosine je t’apprécie beaucoup et je te suis depuis le Congo brazza mais je trouve que tu rentres dans l’exagération quel est le lien entre cette photo et le produit de perte de poids?? n’entre pas dans l’extravagance stp » peut-on lire parmi les milliers de commentaires sous son post.
On peut dire que le public n’apprécie pas vraiment cette forme de publicité où elle exhibe son corps. Nourane Foster se retrouve une fois de plus dans la zone rouge avec ses produits.
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : nguemgaing rosine, nourishka
Commentaire