Le célèbre réalisateur camerounais Jean-Pierre Bekolo a révélé un travail où Samuel Eto’o était désigné comme acteur principal.

Samuel Eto’o aurait bien pu avoir une carrière parallèle à celle de footballeur. C’est en tout cas ce que rapporte le réalisateur Jean-Pierre Bekolo lors d’une interview. Il a révélé avoir tenté de produire un film avec pour acteur principal Samuel Eto’o. Il s’agissait d’un film d’envergure, une fiction mêlant des sources documentaires.

« Autour de la vraie histoire d’Eto’o. On l’avait filmé à Cape Town, lors de sa visite de la prison de Robben Island. Ce qui m’avait particulièrement impressionné chez lui, c’était sa capacité à attirer les gens. S’il y a quelque chose de magique qui le caractérise, c’est ça. De phis, il a montré des qualités d’acteur évidentes. Le problème, c’était son manager. Il ne comprenait pas grand-chose à notre projet. Ils avaient une relation malsaine, et leur séparation nous a ensuite donné raison: c’est à cause de ce manager que le projet n’a pas été à son terme… » explique Jean-Pierre Bekolo.
Ainsi le projet était un film documentaire sur la vie de Samuel Eto’o, sur son parcours et ses activités. Mais le projet n’a pas abouti à cause de plusieurs problèmes et désaccords entre les deux parties. Mes people, vous imaginez notre ngambé dans la peau d’un acteur?

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP

Tags :



Commentaire