• Steve Fah tabassé par la B.A.S. à Bruxelles, la toile s’enflamme

    Auteur : Marie Claude | 24 mars 2022 | 1 754 vues

Des vidéos très choquantes de l’attaque contre Steve Fah ont circulé dans la soirée de ce 23 mars 2022, sur la toile. Les internautes n’ont plus que ce sujet au bout de leur clavier.

Violence, barbarie, traitement inhumain, injustice, etc. Les termes pour qualifier l’acte posé par la brigade anti-sardinards contre Steve Fah ne manquent pas. Ce 23 mars, le blogueur web organisait une conférence à Bruxelles. Il a réuni des étudiants et des travailleurs camerounais pour un partage d’expérience et des discussions liées au développement du Cameroun. Une soirée donc toute planifiée qui promettait d’être riche pour le blog de Steve Fah.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Dans les vidéos qui circulent sur la toile, on voit un jeune homme s’approcher de Steve Fah qui s’adressait à ses invités, et verser un paquet de farine sur le visage du blogueur. En quelques secondes c’est l’escalade de la violence. Coup de poing, coup de pieds, Steve Fah reçoit une réelle bastonnade de plusieurs hommes. Tandis que les invités ne réagissent pas mais cherchent juste à s’en fuir. L’influenceur réussira à se réfugier dans une autre pièce et les agresseurs s’en vont comme ci de rien n’était.

Sur Internet, chacun y est allé selon ses émotions. Entre ceux qui crient au scandale et sont tristes de voir ces images, ceux qui condamnent violemment la B.A.S et ne souhaitent que l’arrestation de ces hommes là. Et aussi ceux qui étrangement rient de la situation, rappelant les frasques de Steve Fah qui ne font que « le rattraper ». La toile s’est enflammée sur l’affaire et tout le monde en parle. Pour l’instant Steve Fah est surement à l’hôpital et ne peut pas encore s’exprimer sur ce qui vient de lui arriver.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP

Tags :



Commentaire