-
Sylvain Dzefack: le jeune commerçant face aux conditions sectaires?
Auteur : Marie Claude | 4 décembre 2023 | 1 408 vues -
04 Déc 2023 Sylvain Dzefack
L’histoire alarmante du jeune vendeur d’oeuf a été révélée il ya quelques heures par le bloggeur Nzui Manto. La toile est choquée.
Le vendeur d’œufs en costume le plus connu du Cameroun semble faire face à des forces obscures qui le hantent.
C’est ce que laissent croire les différents posts effectués ces jours sur la toile. Ce matin c’est encore plus grave entre les images de lui dormant près d’un dépôt d’ordure au quartier Ange Raphaël à Douala et celles où il est conduit chez un pasteur pour sa délivrance. Selon Nzui Manto qui relaie l’information, Sylvain Dzefack aurait été conduit à l’église St Thomas où il a fait des révélations graves.
Il semble qu’il ai été approché par des cercles obscures qui lui ont promis monts et merveilles mais maintenant les conditions sont insoutenables pour lui, notamment avoir des rapports sexuels avec sa génitrice. Ce qu’il a refusé.Il n’a non plus révélé la source exacte de ses ennuis vu le monde qui s’est déporté à ses côtés pour suivre l’affaire.
Pourtant il y a quelques mois, le ministre des oeufs était encore un exemple pour les jeunes camerounais. Il vendait des oeufs sur un plateau mais portait toujours une jolie veste qui attirait les clients. Sa popularité a explosé grâce aux réseaux sociaux. Il a signé des contrats publicitaires avec de grandes marques et a annoncé l’ouverture de son restaurant à Dschang.
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : Sylvain Dzefack, vendeur d’œufs
Commentaire